Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Enregistrement audacity

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 3 578 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement audacity
Bonjour,

J'aimerais m'enregistrer quand je joue avec Audacity, le probleme est que quand je m'enregistre j'ai le son d'une guitare normale, je voudrais donc m'enregistrer en ayant les effets. Est ce possible ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai essayé aussi avec fruity loops ca ne marche pas non plus et cubase je trouve ca trop complexe sinon tu peut me conseiller une logiciel

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 22:13:10 ]

32
niveau qualité est ce que c'est flagrant entre un vst et un logiciel lancé indépendament
33
salut, je vient de choper  la discution au vol, connaissant bien audacity et reaper et pas trop mal le toneport (meme si je l'ai jamais essayer pour de vrai) je pense pouvoir aider

@ daradore : si tu a un toneport rouge et que tu n'a pas acheté l'extension 'plugin', tu ne peut pas utiliser le VST, tu est obliger de passer par le logiciel standalone
34
k c'est bie ce que je me disais merci à toi alors comment faire
35
resalut,

en faite, il faut démarrer la version standalone de gerbox ou de pod farm avant de démarrer ton logicielle d'enregistrement, ensuite tu démarre ton logiciel, tu configure pour utiliser l'ux2.

après, si tu utilise POD farm, il faut aller dans la parti mixer. Normalment tu as 2 fader avec 2 onglets source juste au dessus, dans ces onglet, il faut mettre 'processed' .