Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/180
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Envoyer son guitare sur une autre carte son

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 940 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Envoyer son guitare sur une autre carte son
Bonjour tout le monde !!

J'ais un petit soucis :
J'ai fais l'acquisition de la carte son UX1 il y a peu de temps, je l'ai installé sur mon ordinateur. Puis en cherchant dans toutes les options de PODfarm, aucune solution pour balancer le son obtenu par l'entrée instrument sur une autre sortie d'une autre carte son, sur laquelle j'ai deux amplis de brancher dessus. Dont 1 brancher en rca et un autre en jack 3.5. J'ai donc deux paires d'enceintes différente. Mon autre carte son est une platine hercules avec carte son intégré, vraiment très interessant, car elle dispose de plusieurs sorties contrairement à l'UX1 qui en propose elle aussi deux mais en jack 6.5. Bref, pas très pratique. Pour l'instant, j'ai branché mes "bose" sur la sortie casque en jack 6.5 avec un adapteur 6.5/3.5, mais cela m'ennui de toujours devoir débrancher, brancher les câbles à chaque fois que je veux faire de la gratte. Je voudrais donc, ne pas avoir besoin de faire des branchements sauvages avec des adaptateurs, mais plutôt changer les configurations pour avoir le son de ma gratte sur mes deux paires d'enceintes. J'espère que je me suis bien exprimé pour que vous compreniez.

Fin voila, merci à tous ceux qui pourons m'aider

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup, je vais voir ce que je peux faire.
12

C'est bon, j'ai trouvé un adaptateur. Ca fonctionne nikel, mème plus besoin de l'autre carte son. Vraiment content !!!  Merci à vous tous !! Et bonne journée !!!!