Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet plus de son

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 475 vues
  • 4 followers
1 plus de son

Bonjour,

qqn connaitrait-il un tutoriel en français pour faire fonctionner gearbox??

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 19:15:20 ]

Afficher le premier post
11
Merci :-p

Mais...

Citation :
Tu as essayer de redémarrer ?


Oui, et pas qu'une fois :fache:

Citation :
Est ce que le TonePort est bien sélectionné comme carte son active dans les options son du Mac ?


Le problème est qu'il n'apparait absolument nulle part...donc impossible de le sélectionner.

Citation :
Tu devrais aussi essayer de recuperer toi même le driver manquant sur le site de Line 6.


Oui, c'est ce que j'ai fait, j'ai le fichier téléchargé sur mon bureau mais exactement le même résultat que quand je le télécharge via monckey...l'opération semble bien se dérouler, l'ordi m'invite à redémarrer, je le fait, mais rien, toujours pas de driver installé.

:(((
12
Essayer de le brancher sur un autre port USB ? (C'est plutôt chez Windows mais ne sais t-on jamais...)

Et tu n'as pas le possibilité de retrouver l'ancien drivers du coup ?
Est ce que les nouveaux ne prendrais plus en compte Snow Léopard ? Ce serait curieux mais bon...

Sinon si ca ne marche toujours pas n'hésite pas à creer un nouveau sujet, ce sera plus clair et plus visible !

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 15:39:45 ]

13
Citation de jessy_c_dead :
Essayer de le brancher sur un autre port USB ? (C'est plutôt chez Windows mais ne sais t-on jamais...)

Et tu n'as pas le possibilité de retrouver l'ancien drivers du coup ?
Est ce que les nouveaux ne prendrais plus en compte Snow Léopard ? Ce serait curieux mais bon...

Sinon si ca ne marche toujours pas n'hésite pas à creer un nouveau sujet, ce sera plus clair et plus visible !
14
Il manque une réponse je pense lol
15
Citation de jessy_c_dead :
Il manque une réponse je pense lol


J'ai finalement résolu le problème comme suit :

J'ai téléchargé la version ultérieur du driver qui al'air de bien vouloir s'installer sur mon mac. Et j'ai re-téléchargé le pod farm (version récente),et là, tout fonctionne.