Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Toneport et MIDI

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 925 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Toneport et MIDI
Quelqu'un aurait la liste complète des commandes MIDI pour le toneport :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Qu'est ce vous me conseillerez comme pédale midi pour controler le Toneport ? C'est à dire changer de presets, activer/désactiver les effets
12
Les achats ? :?!: ?

Tu peux prendre n'importe quel pedalier MIDI tant que tu disposes d'une entrée midi sur ton pc...
13
Activer, désactiver les achats ? t'as du te gourrer quelque part ! :mdr:

doit y'avoir ce qui faut chez behringer ...

Hors sujet : yoyo, je sais que tu vas me dire que je suis pointilleux, mais ce sont des presets et non pas presents!)

14

Hors sujet : :langue:


Le behringer est pt un peu gros juste pour changer de PRESENT :mdr:
15
Ben ils ont pas qu'un modele chez behringer quand meme si ?
16
Désolé de l'erreur, j'étais un peu trop fatigué... :oops:

Sinon ça se branche pas sur le Toneport le pédalier midi ? Vous connaissez pas un modèle simple et pas cher surtout ?
17
Tu peux prendre sinon un pedalier tt simple avec 2 sortie jack que tu fous dans les 2 entrées derriere.
18
Un controleur midi n'ira pas dans le toneport,il faut une interface(le port joystick de la carte de son par exemple)
Par contre les port pedal du toneport ne demande pas grand chose:
une pedale de sustain de sinté devrai suffire(moi je prend les contacteurs qui servent de pedale a ma batterie electro)
En fait il suffit d'un jack sur lequel tu monte un contacteur genre legrand ou autre
19
Pour le changement de preset, si tu te crée un nouveau profil et que tu met tes preset dedans ça doit être possible de ne pas devoir passer tout les preset pour passer de l'un à l'autre.
En totu cas ce serait logique, à tester ... :bravo:
20
Sinon pour l'interface midi, enfin pour les sorties midi de la bebete plutot, de simples pédales suffisent. Yen à à 10 sur le net. Et ça remplit son office, monter ou descendre dans ses presets ou activer/desactiver un effet.