Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'est ce vous me conseillerez comme pédale midi pour controler le Toneport ? C'est à dire changer de presets, activer/désactiver les effets
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 15/06/2006 à 07:54:35
Les achats ? ?
Tu peux prendre n'importe quel pedalier MIDI tant que tu disposes d'une entrée midi sur ton pc...
0
amaurythewarrior
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 15/06/2006 à 08:27:02
Activer, désactiver les achats ? t'as du te gourrer quelque part !
doit y'avoir ce qui faut chez behringer ...
Hors sujet : yoyo, je sais que tu vas me dire que je suis pointilleux, mais ce sont des presets et non pas presents!)
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 15/06/2006 à 08:32:05
Hors sujet :
Le behringer est pt un peu gros juste pour changer de PRESENT
0
amaurythewarrior
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 15/06/2006 à 11:08:33
Ben ils ont pas qu'un modele chez behringer quand meme si ?
0
stisti
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 15/06/2006 à 11:39:05
Désolé de l'erreur, j'étais un peu trop fatigué...
Sinon ça se branche pas sur le Toneport le pédalier midi ? Vous connaissez pas un modèle simple et pas cher surtout ?
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 15/06/2006 à 11:40:55
Tu peux prendre sinon un pedalier tt simple avec 2 sortie jack que tu fous dans les 2 entrées derriere.
0
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 15/06/2006 à 18:56:50
Un controleur midi n'ira pas dans le toneport,il faut une interface(le port joystick de la carte de son par exemple)
Par contre les port pedal du toneport ne demande pas grand chose:
une pedale de sustain de sinté devrai suffire(moi je prend les contacteurs qui servent de pedale a ma batterie electro)
En fait il suffit d'un jack sur lequel tu monte un contacteur genre legrand ou autre
Pour le changement de preset, si tu te crée un nouveau profil et que tu met tes preset dedans ça doit être possible de ne pas devoir passer tout les preset pour passer de l'un à l'autre.
En totu cas ce serait logique, à tester ...
0
Lèvres de Feu
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 16/06/2006 à 15:43:41
Sinon pour l'interface midi, enfin pour les sorties midi de la bebete plutot, de simples pédales suffisent. Yen à à 10 sur le net. Et ça remplit son office, monter ou descendre dans ses presets ou activer/desactiver un effet.