Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2006 à 10:07:23Débutant qui galère
J'ai essayé de brancher le toneport UX-2 hier soir. J'ai ouvert Gear Box et branché ma guitare sur l'entrée instrument gauche.
Aucun son ne sort , en revanche les vu-mètres s'agitent et l'accordeur fonctionne (et j'ai bien allumé mes enceintes ) .
En testant la compatibilité on me dit que ma configuration n'est pas suffisante :
Pentium Intel III 1Ghz au lieu du Pentium IV 1.2 GHz
511 Mo (???) au lieu des 512 Mo
Windows XP pro 2002 et là aussi ça me met qu'il y a un pb...
Avec cette config', est-il possible de faire quelque chose ? Est-ce la raison de l'abse,ce totale de son ?
On progresse ;-) J'arrive à enregistrer, écouter les autres pistes via le toneport dans cakewalk mais pas pendant l'enregistrement... l'escargot du home studio est lancé !
Quand je disais débutant c'était pas pour rien
0
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 13/01/2006 à 13:57:50
Le fait d'écouter les autres pistes pendant que tu enregistre la suivante, c'est à coup sur un réglage de ton logiciel d'enregistrement (dans mon cas, sous msd2005, il y a une case à cocher qui n'est pas cochée par défaut ...).
0
Ola !!!
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 13/01/2006 à 20:26:19
Boujou tu vas dans option/audio/advanced et du coche simultaneous record/playback
J'ai quelques pb quand y a trop de pistes en même temps, ça doit être une question de règlage de la latence mais je peux fonctionner comme ça c'est le principal.