Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Débutant qui galère

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 019 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Débutant qui galère
J'ai essayé de brancher le toneport UX-2 hier soir. J'ai ouvert Gear Box et branché ma guitare sur l'entrée instrument gauche.
:o:
Aucun son ne sort :oo: , en revanche les vu-mètres s'agitent et l'accordeur fonctionne (et j'ai bien allumé mes enceintes ):lol: .

En testant la compatibilité on me dit que ma configuration n'est pas suffisante :( :

Pentium Intel III 1Ghz au lieu du Pentium IV 1.2 GHz
511 Mo (???) au lieu des 512 Mo
Windows XP pro 2002 et là aussi ça me met qu'il y a un pb...

:(((


Avec cette config', est-il possible de faire quelque chose ? Est-ce la raison de l'abse,ce totale de son ?

Merci aux âmes généreuses.
:???:
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker
Afficher le sujet de la discussion
11
On progresse ;-) :oops: J'arrive à enregistrer, écouter les autres pistes via le toneport dans cakewalk mais pas pendant l'enregistrement... l'escargot du home studio est lancé !
Quand je disais débutant c'était pas pour rien :bravo:
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker
12
Le fait d'écouter les autres pistes pendant que tu enregistre la suivante, c'est à coup sur un réglage de ton logiciel d'enregistrement (dans mon cas, sous msd2005, il y a une case à cocher qui n'est pas cochée par défaut ...).

Ola !!!

13
Boujou tu vas dans option/audio/advanced et du coche simultaneous record/playback
14
Ca y est on peut dire que ça marche !!! :clin:

J'ai quelques pb quand y a trop de pistes en même temps, ça doit être une question de règlage de la latence mais je peux fonctionner comme ça c'est le principal.

Merci à ceux qui m'ont aidé. :bravo:
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker