Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Quand aux presets

• 54 réponses
  • 11 participants
  • 3 310 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quand aux presets
Connaissez vous des sites qui rassemblent des preset pour gearbox ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
31
Merci tofe, tu devrais envoyer un cv chez line6, avec toi, comme alice tout est clair.
Si tu es la jumelle d'alice ça m'intéresse aussi.
32
:mdr: :mdr: :mdr:
33
Ouais, bosser chez line6, ca doit être intéréssant ....
Sinon pour Alice désolé, je suis un mec classique qui aime bien les nanas, :bravo:

Ola !!!

34
Coucou tout le monde alors tofe g une petite question pour toi ou pour ceux ki pourai me repondre si je telecharge le power pack je pourai charger tout les presset de gratte et basse sur le site de line 6 ? pke pr linstant les preset sont pas du tout compatibles pr moi
35
Pas nécessairement !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

36
Installe surtout la derniere Version du Gearbox, et connecte toi directement à partir du GearBox à la ToneLibrary Line6 ;)
37
Okk merci je v essayer ca tt de suite mais g deja la version 2.0 si t ds le coin reste par la (pr info il est minuit vingt)pr si g d'otre questions a te poser
38
Mais aten jvien de penser a un truc tu parle de la tone library dans le browser de gear box ?? nan pke la dedans ya pa de presets pour bass pr la gratte javai deja vu ca etant donné ke jsui guitariste a la base pour rien au monde jaurai rater cette petite mine d'or mais je ny trouve okun prests de bass enfin si on parle bien de la meme chose : la ou tu tape ta recherce et ou tu peu choisir par groupe ou par guitariste. Bon et si non si je telecharge le power pack théorikement jpourai utiliser les presets du custom machin truc de line 6 nan?pkje la par contre ya d presets pour la bass
39
Toujours moi si qqn qui peut me repondre acceptai de me donner son msn pr kon puiss en parler en direct pke c un peu chiant comme ca ca serai super simpa merci davance
40