Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Ajout de plug in

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 137 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ajout de plug in
Hello à tous
voici une question qui pourrait définitivement me faire basculer vers l'ux2 :clin:
avez-vous déjà après avoir enregistré votre gratte, mis un plug in disto par exemple ou repasser le son par amplitude pour changer le son?
est-ce que ça donne bien?
merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Voila une bonne idée :aime:

Sinon pour ton enregistrement que dirais tu de faire les 2, genre une piste avec la simu d'ampli et une autre avec le micro dans le toneport.

Tu pourra voir lekel des sons te convient le mieux

Perso j'arrive pa à juger si la simu est mieux que l'origine mais moi j'aime bien tout ce qui vient du toneport :P: tellement que je vien d'acheter un ampli line 6 :mdr:
12
:lol:
pourquoi tu peux aussi enregistrer le son dry sans simulation d'ampli?
là tu m'intéresses à mort :clin:
13
Oui en ne mettant pas de simu ou en desictivant le Gearbox ( j'ai pas testé la 2eme solution)
14
Hello
mais ça c'est une news de feu que tu m'apprends là :bravo:
donc on peut bypasser les simus et passer par une prise directe micro ampli ou son dry ?
là je suis trop imaptient, j'espère le recvoir vendredi pour bosser ce week-end
tu as déjà essayer la première solution? dans quel utilisation et ça donne quoi?
merci pour ton aide
15
J'ai essayé vite fait de ne pas mettre de simu mais comme la plupart du temps je branche ma gratte dans la UX2 ben ça sonne comme si je branchais des ecouteurs à la sorties de la gratte :mdr:.

Faudra que j'essaie de brancher mon Dg stomp en line IN et voir ça ^^.
16
Tu veux dire quoi car j'ai pas tout capté lol
17
Arf :bravo:
le dg stomp c'est mon preamp numérique de guitare et il faudrait que je l'essaie en entrée Line In :lol:

Sinon le reste de ce que j'ai dis ça sert à rien
18
Yoyo> Tiens au courant si t'essaye, moi j'enregistre guitare avec ux, mais possibilité avec dg aussi ... faut voir ce qui sonne le mieux

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

19
Salut yoyo! je possede le dg aussi et projete d acheter l ux!
tiens moi au courrant de tes config prises de son, si tu utilise le dg avec l ux!

le truc c que j ai la wah sur le dg! et a priori j pense utiliser la wah de celui si! en desactivant le circuit preamp du dg et utiliser les simu de l ux!
T en pense koi?

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

20
Je vais essayer de faire ça ce W-E :bravo: .

Pagorn > Finalement tu te servirais du DG que comme multi-effet + wah ? Faut voir, mais tu te rendra compte que les effet de L'ux sont bien sympa aussi.
Je pense plus faire des pistes avec les 2 separés : d'un coté le dg + effet dg + no simu sur l'ux et de l'autre simu+effet ux ^^