Sujet de la discussionPosté le 09/02/2006 à 15:37:14Activation:Toneport UX2 à un ou plusieurs ordinateur est-ce possible?
Bonjour, comme vous le voyez dans ma question, je me demande si cela est possible...puisque nous devons en faire l'activation de Gearbox (logiciel de Toneport)uniquement sur internet...puis-je donc le faire sur deux ou trois ordi...avec mon unique achat de l'UX2 ou bien c'est une seule activation par Gearbox pour chaque Toneport UX2/UX1 de vendu...donc une vente pour une activation. 2 question: Mon interêt est que je veux enregistrer live en concert parfois....Est-ce possible? Merci
Ta réponse, Tofe, est la bonne, il y a une mise à jour récente exprès pour Catalina avec ton lien. Juste garder son compte pour la télécharger.
Moi j'ai l'UX1 qui marche toujours et l'UX2 qui ne prend plus rien en entrée, je ne peux l'utiliser que pour des sorties jack ou casque, et depuis quelques temps les sorties audio des bécanes sont meilleures que l'UX2, alors je ne sais pas vraiment pourquoi je le garde. Du multitraitement avec la sortie coaxiale vers d'autres interfaces sans doute, mais je ne l'ai jamais réellement testé.