Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Toneport & Cubase .

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 164 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Toneport & Cubase .
Salut!

J'ai investi dans le toneport, et j'arrive pas à enregistrer comme je le voudrais sous cubase:
Ce que j'ai:
Portable packard bell celeron 370 512mo
toneport ux2

Qu'elle est la procédure pour enregistrer sous cubase comme une carte son traditionnel, à savoir enregistrer un simple micro, lui mettre des plug in sous cubase en instantanné (effects, etc...), regler la latence au mieu... ??

Car pour l'instant il m'est impossible, d'utiliser le monitoring cubase, et la latence est vraiment pas terrible pour les plug in vst


Merci d'avance!!

JpH

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour repondre a guitaristic

Citation : de quelle manière procede tu pour creer tes morceaux avec l'ux2?


j'enregistre directement avec les effet car je n'enregistre rien de serieux actuellement mais plus tard je pense que j'enregistrerait send 1 et send 3 de façon a avoir une piste "a sec" pour integrer des effet vst classiques.. Cela dit je suis super content du son enregistré sur les maquette actuelles!
Je n'utilise pas d'instrument VST car je n'ai pas cubase, ni de logiciel acceptant les instruments virtuels :((

J'envisage justement d'investir dans cubase SE pour avoir enfin de la bonne batterie sur les morceaux

pour kcolac
tu peux brancher un synthe sans probleme sur les entrees lignes par contre il n'y a pas d'entrée midi
Pour le logiciel je suppose que tu parle de live et pas de cubase!
La version de live livrée avec le toneport est disont tres tres tres allegée
mais si tu as deja des loops tu peux les utiliser avec.Perso je me suis mis en quete d'un logiciel moins bridé!!!
12
Merci mickael! ouai je veux bien mais comme en matiere d'informatique c'est le grand noir pour moi, alors si tu pouvais m'expliquer quelle est la difference entre le live et le cubase ca serait super cool :mdr:! ouai donc c bon pour le synthé (c un pote qui va etre ravi ! et moi aussi d'ailleur!). j'ai crée un nouveau sujet juste au dessus de car j'ai fait une fausse manip tout a leur, et dans ce sujet, j'explique plus clairement ce dont j'ai besoin. donc si tu pourrai y faire un tour peut etre que cela pourrait m'aider. merci :D: