Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Sur le toneport UX2 peut on, sur un enregistrement, ajouter de la batterie?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 054 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sur le toneport UX2 peut on, sur un enregistrement, ajouter de la batterie?
Salutation à tous! j'envisage d'acheter un Line 6 toneport UX2, mais je ne sais pas si il y a une sorte de boite à rythme inclue. en gros, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter de la batterie sur les compos, des loops préenregistrés. car je suis très interressé par ce toneport, mais avant de l'acheter, je voulais au moins savoir si l'ajout de la batterie était possible (pour pas me retrouver tout bete avec ma compo mais sans la batterie !). GRAND merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Non non c'est bien "simpler" qu'il y a d'inscrit sur live4.
comment ca la drum map ? :?!:
12
Bizarre ...ca veut dire quelque chose simpler ?
ben la drum map, c'est comment dire ca en bon francais, quel note midi correspond a quelle percu ... j'utilise pas souvent autre chose que groove agent donc je sais pas trop si c'est "homologué", quioque j'ai l'impression puisque la caisse claire est presque toujours sur le ré 1 et la grosse caisse caisse surle do 1...

ca doit etre pas etre le foutoir genre s'il te fout de la caisse claire a la place de la cymbable et la grosse caisse a la place de la splash !!
13
Ouais ca doit etre ca, la grosse caisse sur le do 1 et ainsi de suite...heureusement :lol:
14
OK merci kcolac!
15
N'empeche qu'apres avoir live 4, j'aime pas trop l'interface ... je la trouve pas claire ...
a quand un petit cubase avec le toneport XD
16
En plus elle est pas très agréable à voir, ça fait assez windows 95...
17
J'irai pas jusque la ... mais elle peu compréensible ...