Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Sur le toneport UX2 peut on, sur un enregistrement, ajouter de la batterie?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 053 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sur le toneport UX2 peut on, sur un enregistrement, ajouter de la batterie?
Salutation à tous! j'envisage d'acheter un Line 6 toneport UX2, mais je ne sais pas si il y a une sorte de boite à rythme inclue. en gros, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter de la batterie sur les compos, des loops préenregistrés. car je suis très interressé par ce toneport, mais avant de l'acheter, je voulais au moins savoir si l'ajout de la batterie était possible (pour pas me retrouver tout bete avec ma compo mais sans la batterie !). GRAND merci à tous
2
Sans probleme, tu mets des loops dans live ou cubase ou tu chopes des vsti de batterie, comme battery.
3
Merci :mdr: .mais comment est-ce que je peux mettre de loops?parce que je fais pas de batteries, cc'est de la batterie virtuelle qu'il me faudrait, la ou je crée mes loops, mais directement dans le logiciel
4
Coucou me revoila
avec le toneport,tu as un logiciel de gestion du son tres bien qui s'appelle gearbox.tu ne peux pas enregistrer avec,il te faut un logiciel d'enregistrement!
Dans la boite tu a une version tres legere de live qui te permet denregistrer tes morceaux!Tu peux y integrer des loops de batterie mais pas d'instruments virtuels(pas de midi dans la version toneport)
5
Ah d'accord ! carrement :mdr: ! ouai merci. mais (je doit paraitre chiant ! :lol: ) mais la batterie que je te parle elle est virtuelle non? si c'est comme une boite a rythme?
6
Bon c pa grave j'ai trouvé une soluce merci a tous ! :bravo:
7
Kcolac, tu peux expliquer comment tu as fait stp ? Je cherche aussi à mettre de loops de batterie !
8
Sans vouloir vexer qui que ce soit, on sent vraiment que vous etes tres debutants...

il faut un "sequenceur multipiste" ... c'est a dire un logiciel dans lequel dans lequel vous enregistrez et organisez les clips audio ...
pour faire simple pour la batterie, prendre des boucles a un certain tempo, le logiciel au meme tempo, et faire du copier coller, ca fait tres bien l'affaire ...

plus dur a expliquer, mais aussi simple, des vst du genre de groove agent ... la grosso modo tu cliques sur run et c'est fait ...
9
Oups pardon héhé j'avais pas vu^^. Alors dans le sequenceur fourni (live4), tu peux onserer des pistes midi(dans "inserer"), donc une fois cette piste midi inserée tu selectionnes le mode "simpler"(je te conseille de sélectionner l'écran d'arrangeur(en haut a droite, le rond avec trois traits horizontaux), en fait tu dois faire glisser l'icone simpler, qui se situe a gauche dans "devices", sur ta piste midi. Après tu n'as plus qu'à selectionner le kit de batterie qui te convient
10
C'est pas plutot "sampler" ?
ils mettent des kit batteries avec live ? c'est pas mal ca ...
mais est-ce que la drum map reste la meme ?