Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2006 à 23:30:55Line 6 toneport UX-2 ou ZOOM MRS 4 ?
Salut !
je souhaite tres prochainement acheter soit le zoom MRS 4 ou le line 6 UX-2. Au départ,c'était le toneport UX-2 que j'avais envisagé d'acheter. mais, je suis tombé sur le ZOOM ! alors des ce moment...aïe ! je ne sais plus que faire ! c'est MRS 4 VS. TONEPORT UX-2 !!!
-ils ont tous deux 4 pistes dont deux enregistables simultanement (pour le UX-2 et non le UX-1).
-ils ont tous les deux des effets integrés !
je trouve le line 6 bien car il est compacte, leger (mais je m'en fou ! ), et il y a pleins de simulations d'amplis et de baffles, et pleins d'effets !
mais, il ne peut pas enregistrer sans etre connecté a un ordinateur !(zut!) alors quele zoom peut !
Donc, je vous demande : -lequel est le mieux (sachant que je joue de la guitare partout !) ?
-(pour le zoom MRS 4)quels sont les logiciels utilisés sur l'ordinateur ?
-et enfin, bah euh ... que me conseillez vous ?
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Fabi3n
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 18/04/2006 à 16:02:31
Hors sujet : UX2 Rullez
0
Anonyme
63
14Posté le 18/04/2006 à 17:09:48
Hors sujet : c'est bon je l'ai ! est-ce que je peux mettre un autre logiciel d'enregistrement a la place du live d'ableton qui est fournis avec le toneport ?
Il faut juste déclarer le toneport comme périphérique audio dans le sequenceur mais ca je pense que tu t'en doute. Généralement outils => option ou outils=> preférences.
Amuse toi bien et bien venu au club des Toneportiens
0
Anonyme
63
16Posté le 18/04/2006 à 17:18:44
Wouaw ! meme kristal peut le remplacer ? ( je suis un debutant en matiere d'informatique, c'est pour cela que je pose autant de questions ! )
0
Anonyme
63
17Posté le 18/04/2006 à 17:42:52
J'avouerai que j'ai un petit probleme avec live parceque mon anti-virus ne veut pas que je valide en ligne ! qui peut m'aider si il vous plait ?
0
Fabi3n
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 18/04/2006 à 18:25:35
Désactive la protection en temps réel le temps que tu actives le produit en ligne.
0
Anonyme
63
19Posté le 18/04/2006 à 18:44:45
Juste une petite question et apres j'arrete de vous embeter ! je voudrais juste savoir si dans le live dans les preferences je met en peripherique d'entrée audio le toneport et en peripherique de sortie audio je met aussi le toneport . voila merci pour tout ! ;)