Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Line 6 toneport UX-2 ou ZOOM MRS 4 ?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 972 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Line 6 toneport UX-2 ou ZOOM MRS 4 ?
Salut !
je souhaite tres prochainement acheter soit le zoom MRS 4 ou le line 6 UX-2. Au départ,c'était le toneport UX-2 que j'avais envisagé d'acheter. mais, je suis tombé sur le ZOOM ! alors des ce moment...aïe ! je ne sais plus que faire ! c'est MRS 4 VS. TONEPORT UX-2 !!!

-ils ont tous deux 4 pistes dont deux enregistables simultanement (pour le UX-2 et non le UX-1).
-ils ont tous les deux des effets integrés !

je trouve le line 6 bien car il est compacte, leger (mais je m'en fou ! ), et il y a pleins de simulations d'amplis et de baffles, et pleins d'effets !
mais, il ne peut pas enregistrer sans etre connecté a un ordinateur !(zut!) alors quele zoom peut !

Donc, je vous demande : -lequel est le mieux (sachant que je joue de la guitare partout !) ?
-(pour le zoom MRS 4)quels sont les logiciels utilisés sur l'ordinateur ?
-et enfin, bah euh ... que me conseillez vous ?

Merci bien merci bien (d'avance) !!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : je pense oui :)

12
Ouai yoyo! moi y a pas lontemps remarqu!!! :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

13

Hors sujet : UX2 Rullez :)

14

Hors sujet : c'est bon je l'ai :fete: ! est-ce que je peux mettre un autre logiciel d'enregistrement a la place du live d'ableton qui est fournis avec le toneport ?

15
Biensure !!

N'importe quel séquenceur généraliste fera l'affaire !! (cubase, logic etc ...)

Il faut juste déclarer le toneport comme périphérique audio dans le sequenceur mais ca je pense que tu t'en doute. Généralement outils => option ou outils=> preférences.

Amuse toi bien et bien venu au club des Toneportiens :)
:bravo:
16
Wouaw ! meme kristal peut le remplacer ? ( je suis un debutant en matiere d'informatique, c'est pour cela que je pose autant de questions ! :lol:)
17
J'avouerai que j'ai un petit probleme avec live parceque mon anti-virus ne veut pas que je valide en ligne :furieux: ! qui peut m'aider si il vous plait :oops: ?
18
Désactive la protection en temps réel le temps que tu actives le produit en ligne.
19
Juste une petite question et apres j'arrete de vous embeter :lol: ! je voudrais juste savoir si dans le live dans les preferences je met en peripherique d'entrée audio le toneport et en peripherique de sortie audio je met aussi le toneport . voila merci pour tout ! ;)
20
Oui ;)