Sujet de la discussionPosté le 16/04/2006 à 23:30:55Line 6 toneport UX-2 ou ZOOM MRS 4 ?
Salut !
je souhaite tres prochainement acheter soit le zoom MRS 4 ou le line 6 UX-2. Au départ,c'était le toneport UX-2 que j'avais envisagé d'acheter. mais, je suis tombé sur le ZOOM ! alors des ce moment...aïe ! je ne sais plus que faire ! c'est MRS 4 VS. TONEPORT UX-2 !!!
-ils ont tous deux 4 pistes dont deux enregistables simultanement (pour le UX-2 et non le UX-1).
-ils ont tous les deux des effets integrés !
je trouve le line 6 bien car il est compacte, leger (mais je m'en fou ! ), et il y a pleins de simulations d'amplis et de baffles, et pleins d'effets !
mais, il ne peut pas enregistrer sans etre connecté a un ordinateur !(zut!) alors quele zoom peut !
Donc, je vous demande : -lequel est le mieux (sachant que je joue de la guitare partout !) ?
-(pour le zoom MRS 4)quels sont les logiciels utilisés sur l'ordinateur ?
-et enfin, bah euh ... que me conseillez vous ?
Hors sujet : c'est bon je l'ai ! est-ce que je peux mettre un autre logiciel d'enregistrement a la place du live d'ableton qui est fournis avec le toneport ?
Il faut juste déclarer le toneport comme périphérique audio dans le sequenceur mais ca je pense que tu t'en doute. Généralement outils => option ou outils=> preférences.
Amuse toi bien et bien venu au club des Toneportiens
Juste une petite question et apres j'arrete de vous embeter ! je voudrais juste savoir si dans le live dans les preferences je met en peripherique d'entrée audio le toneport et en peripherique de sortie audio je met aussi le toneport . voila merci pour tout ! ;)