Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Line 6 toneport UX-2 ou ZOOM MRS 4 ?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 970 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Line 6 toneport UX-2 ou ZOOM MRS 4 ?
Salut !
je souhaite tres prochainement acheter soit le zoom MRS 4 ou le line 6 UX-2. Au départ,c'était le toneport UX-2 que j'avais envisagé d'acheter. mais, je suis tombé sur le ZOOM ! alors des ce moment...aïe ! je ne sais plus que faire ! c'est MRS 4 VS. TONEPORT UX-2 !!!

-ils ont tous deux 4 pistes dont deux enregistables simultanement (pour le UX-2 et non le UX-1).
-ils ont tous les deux des effets integrés !

je trouve le line 6 bien car il est compacte, leger (mais je m'en fou ! ), et il y a pleins de simulations d'amplis et de baffles, et pleins d'effets !
mais, il ne peut pas enregistrer sans etre connecté a un ordinateur !(zut!) alors quele zoom peut !

Donc, je vous demande : -lequel est le mieux (sachant que je joue de la guitare partout !) ?
-(pour le zoom MRS 4)quels sont les logiciels utilisés sur l'ordinateur ?
-et enfin, bah euh ... que me conseillez vous ?

Merci bien merci bien (d'avance) !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait ca, c'est toi qui vois !!

Soit tu décide defaire sortir l flux audio via le toneport et la tu pourra écouter via la sortie casque ou analogs out.

Soit tu choisis le chipset audio integrée a ta carte mere et tu colles tes enceintes sur la sortie (le vert) de ta carte !

Le mieux c'est de sortir par le toneport pour bénéficier du direct monitoring !! ca évite de faire de faire le monitoring depuis live, et donc de gaspiller des ressources system.
22
Croisage de post :)