Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Enregistrement batterie/guitare

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 235 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement batterie/guitare
Salut à tous, je veux enregister une demo home made mais bien evidemenent le probleme reste la batterie, je vais donc acheter une batterie electronique rolland et avec logic audio je veux enregister sur deux pistes differentes la rythmique guitare saturée et la batterie, je possede deja un pod xt mais qui n'a qu'une entrée, est-ce possible de faire cela avec un tone port, puis-je avoir ma batterie sur une entrée avec un son neutre et ma guitare sur une deuxiéme entrée avec un preset de la gear box sachant que je vais jouer en meme temps avec le batteur.
merci à tous
Iscariah
2
Comprend pas, si t'achère une electronique elle est en MIDI et le toneport n'a pas d'entrée MIDI
3
Oui je sais bien mais je veux enregister ma batterie en audio avec sa sortie line out et pas en midi
Iscariah
4
Boujou,j'ai deja enregistré une roland en direct et le son etait super(quoique non mixable ensuite)
Par contre c'etait en stereo!!si tu veux enregistrer la gratte en meme temps,tu pourras.... mais la batterie sera en mono ce qui est fort dommage car les panoramique d'origine sont impec
Je te conseil plutot de jouer ta gratte a coté du batteur et de la reenregistrer apres.
Du coup tu vas te demander si le toneport est vraiment adapté....et bien a mon sens oui, apres a toi de voir .....Les uxhiens pproprietaires de pod sauront certainement mieux te conseiller :D:
5
Ben si la batterie est en stereo ta qu'a mettre un Y sur l'entré du toneport
6
WAi mais le son sera quand meme en mono à l'arrivée...
7
Ben après tu double le signal dans le sequenceur.
8
Pas con de doubler le signal, en fait qd ma piste sera enregistrée en mono, il suffit de la convertir en stéréo sous logic audio, trop simple pour fonctionner non ???
Iscariah
9
Ben oui, la doubler ou la convertir pour moi ca revien au meme
10
Mais ça serait pas de la vraie stéréo :langue: