Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Je veux être bien sûr .

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 698 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je veux être bien sûr .
Salut a tous !

je vais acheter le toneport, ca fait longtemps que je me renseigne, mais y'a une ou deux choses qui sont pas claires :

quand je lance le test de compabilité du monkey tout est ok sauf le processeur :
il faut un pentium 4 avec 1.2 Ghz
et ce n'est pas un pentium (je ne sais meme pas ce que c'est) et il n'a que 1.4ghz

et quand je fais des enregistrements dans mes logiciels, audacity, cool edit pro, j'ai une latence enorme : est-ce que le toneport va regler le probleme (a priori j'ai cru comprendre que oui mais je prefererai etre sur)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah pour les latences si. Non ? Je dis une connerie ?

L'USB c'est limité quand meme :oops2:
12

Hors sujet : Sinon ça marche la MOTU 828 Mk2 vinxy ?
ze veux la meme :mrg:

13
J'avoue que j'ai un peu du mal a comprendre exactement le role de la carte son dans l'utilisation des plugins vst...
14
Bah maintenant que tu le dis... je sais pas ... je sais plus :volatil:

Quoiqu'il en soit le Toneport c'est de la balle comme enregistreur et comme carte son. Na :shoot:
15
Après reflexion, il semble que je t'ai dis une connerie, mais spo grave hein :roll:
16
Ben oui, les effets et les VSTi sont justes calculés par le proc. après, niveau latence carte son interne/externe, à qualité égale, aucune raison de donner l'avantage a l'interne.

Hors sujet : ben oué, ca marche super la 828 Mk II ! et pourtant c'est une externe :mdr:
en plus elle devenue super abordable depuis quelques mois

17
Apres des recherches ce qu'il me semblait.

Hors sujet : Si je pouvais trouver une 828 MK2 d'occaz ça serait le pied!!

18

Hors sujet : regarde les annonces, y'en a plein a 500 euros!! pas si cher pour une carte de cette qualité!!!

19

Hors sujet : j'ai vu mais faut attendre l'été pq mon compte bancaire est mort