Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Question conne : son utilité

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 737 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question conne : son utilité
Salut,ayant peu de materiel et voulant enregistrer mes parties de guitares sur mon pc mais etant totalement debutant dans le milieu de l'enregistrement,je voudrai savoir si ce Tone port pourrait me satisfaire et j'aimerais connaitre exactement ses utilités et ses fonctions.Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui bien sur mais sans les 4 entrées, tu ne pourrais pas enregistrer par exemples 2 guitares simultanément ou une basse et une guitare, ou faire une prise stéréo avec 2 micros d'une guitare sèche ou d'un chant, ce que tu ne peux pas fairez sur la UX1.
Sur pas mal de systèmes, il y a une différence entre le nombre d'entrée et le nombre de sources. Je travaille régulièrement sur un 16 pistes qui dispose de...8 entrées.
C'est quand même très polyvalent comme carte. Pour bricoler chez soi, c'est vraiment fantastique. Il ne lui manque que le midi pour foutre tout le monde par terre mais comme le produit est trés orienté guitariste/bassiste, Line 6 a du juger ça superflu et puis à ce prix-là...
12

Citation : Citation :
tu peux pas mettre comme source micro 2 + instru ...

ben tu peux mettre mic1+instru je vois pas la difference
par contre pas de ligne +micro ou ligne +instru et ça c'est dommage!!



je disais par rapport a celui qui disait que ca permettait de laisser les cables branchés ...
13
Ha oui bien sur je comprend mieux :lol: