Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2006 à 20:35:22Question conne : son utilité
Salut,ayant peu de materiel et voulant enregistrer mes parties de guitares sur mon pc mais etant totalement debutant dans le milieu de l'enregistrement,je voudrai savoir si ce Tone port pourrait me satisfaire et j'aimerais connaitre exactement ses utilités et ses fonctions.Merci!
Oui bien sur mais sans les 4 entrées, tu ne pourrais pas enregistrer par exemples 2 guitares simultanément ou une basse et une guitare, ou faire une prise stéréo avec 2 micros d'une guitare sèche ou d'un chant, ce que tu ne peux pas fairez sur la UX1.
Sur pas mal de systèmes, il y a une différence entre le nombre d'entrée et le nombre de sources. Je travaille régulièrement sur un 16 pistes qui dispose de...8 entrées.
C'est quand même très polyvalent comme carte. Pour bricoler chez soi, c'est vraiment fantastique. Il ne lui manque que le midi pour foutre tout le monde par terre mais comme le produit est trés orienté guitariste/bassiste, Line 6 a du juger ça superflu et puis à ce prix-là...
0
amaurythewarrior
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 12/06/2006 à 12:46:07
Citation : Citation :
tu peux pas mettre comme source micro 2 + instru ...
ben tu peux mettre mic1+instru je vois pas la difference
par contre pas de ligne +micro ou ligne +instru et ça c'est dommage!!
je disais par rapport a celui qui disait que ca permettait de laisser les cables branchés ...