Sujet de la discussionPosté le 18/06/2006 à 16:52:29Problème de son
Salut,
Je viens de faire l'acquisition du toneport UX2 et j'ai un problème de son. j'ai branché un ampli avec deux enceintes en sortie (sur analog outs 1) et par moments ça fait un énorme bruit comme un crachement. J'ai essayé de brancher des petites enceintes amplifiées de pc mais c'est pareil.
Pouvez-vous me dire d'où ça vient? (conflit avec la carte son du pc, cables non adaptés, etc...) je ne comprends pas.
Bon alors les gars j'espere qu'aprés ceux que je vais vous dire tout marchera pour moi c'est ni un problèmes de USB ni de Ram ni de quoi que se soi le problème c'est la configuration je c'est sa car j'ai moi même la toneport ux2 et j'avais cette enorme problèmes sauf que mon pc est trés récent et puissant avec des ports USB 2.0 departout donc j'avais tout essayé et rien ni fesait mais il y a une solution d'abbord il faut installer les nouveaux drivers en allant sur le site officiel de line 6 et enssuite voila ce qu'il faut faire allez dans panneau de configuration puis double cliquer sur Line 6 audio Midi devices enssuite régler Defaut sample rate a 44100 Hz puis defaut bit deph a 16 bit puis dans asio settings Defaut buffer size a 512 et defaut bit deph a 16 bit enssuite sur toneport direct monitoring mettez le buffer size sur medium et voila faite ok normalement vous aurez plus jamais de bruit infernal dans vos oreilles mais que du bon son.