Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Son par défaut pour enregistrer

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 649 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son par défaut pour enregistrer
Salut à tous!

Je possède le Toneport ux 2. J'ai un souci pour enregistrer. D'abord je choisis un son qui me convient avec la Gear Box. Pour enregistrer j'utilise Cubase. Lorsque je lance l'enregistrement, le son change et c'est toujours un son bien bourrin qui vient, toujours le même. En fait si je regarde ma Gear Box, le modèle d'ampli a changé (Line 6 Insane)... je ne comprends pas... C'est comme si c'était l'ampli choisi par défaut par cubase. Comment modifier ça et garder un bon son clair pour l'enregistrement (celui que je choisis sur la gear box) :???:

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Au pire desinstalle Gearbox et réinstalle
12
Voilà le truc que j'avais téléchargé:

http://betasystem.free.fr/compos/FAB%20Hard.l6t

Je n'y connais pas grand chose mais j'ai bien l'impression que c'est ça qui m'embête. En fait j'ai vérifié et c'est bien ce preset qui apparait une seconde dès que j'utilise cubase... Ca fait comme un virus...
13

Citation : Au pire desinstalle Gearbox et réinstalle



j'ai été le plus rapide :8)
14
Déjà fait.
j'ai désinstallé et réinstallé... Même problème.
15
Et t'as essayé avec Ableton Lite 4 ? juste pour voir ?
16

Citation : Et t'as essayé avec Ableton Lite 4 ? juste pour voir ?



Non pas encore... Mais je voudrais bien réussir à enregistrer avec cubase...
17
Oui mais si on arrivait a savoir si ça marche avec un autre log, c'est qu'il y a un souci avec ton Cubase :P:
18
Juste un détail supplémentaire : si j'ai à l'écran cubase et la Gear Box, le simple fait de masquer la gear box (la réduire quoi) suffit à modifier mon son!!! Hallucinant. j'offre un séjour chez moi à celui qui trouve (j'habite en Martinique :clin: ).
19

Citation : Oui mais si on arrivait a savoir si ça marche avec un autre log, c'est qu'il y a un souci avec ton Cubase



Je veux bien essayer d'installer ableton live lite 4... C'est sûr qu'il n'y aura pas de conflit avec Cubase?
20
Non mais pt un conflit avec TON cubase je sais pas