Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Ordre des sources dans Line 6 TonePort UX2

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 804 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ordre des sources dans Line 6 TonePort UX2
Bonjour toutes et tous,

J'ai connecté une footswitch Boss FS-5U pour pouvoir zapper entre deux effets en jouant live, ce qui fonctionne très bien SAUF QUE:
Si je branche une basse et un micro sur la Gearbox, je dois sélectionner "Inst & mic 1" dans la source.
Selon le manuel, Gearbox ne me permet d'utiliser la pédale de contrôle que sur la première source de la sélection (dans ce cas-ci, la basse donc)
Pourtant, je voudrais que l'effet s'applique au micro.
Existe-t-il un moyen de changer l'ordre des sources, et donc de faire passer le micro avant l'instrument?
Ou connaissez-vous une autre astuce pour contourner le problème?

Merci! (je joue demain...stress...)
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci du tuyau :bravo:
perso je pense introduire le toneport en live pour les choeurs ou des parties de morceaux seulement(effet megaphone ou telephone)!
Il y'aura donc un micro chant branché classiquement et un autre sur le toneport.En cas de plantage,ma chanteuse n'aura qu'a utiliser le micro 1!! :bravo:
Sinon la reputation du sm58 n'est plus a faire!
Apres les premiers essais, j'ai decidé de garder nos meilleurs micros (pg58 et AKG D65S)pour la "ligne direct" et un vieux machin("AKG D80") qui a l'avantage de ne pas accrocher au larsen sur le toneport(sachant qu'on l'utilisera pour des voix deformées)
Reste a tester ça en repete,c'est a dire bientot,je l'espere! :P:
12
Si il y a moyen, un beta58 est un très gros cran au dessus du SM58 pour un chant principal...
13
Tu as raison,si il y a moyen lol :oo: