Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Son renfermé, comment le passer 'devant' ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 865 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Son renfermé, comment le passer 'devant' ?
Salut à tous,

voila j'utilise le toneport UX1 pour enregistrer des parties des grattes saturées en cherchant à avoir un gros son. Le son avec la gearbox est pas trop mal mais le problème est qu'il sonne comme renfermé, comme il j'étais en train de jouer tout au fond des baffles :)

J'ai bien essayé une multitude de réglages, avec ou sans simulateur de baffle, sans trop creuser le son, mais rien à faire, au final quand j'écoute le résultat le son de mes parties grattes est vraiment trop renfermé comparé aux autres instruments virtuels que j'utilise sous live 6 (basse, batterie, ...) même en les doublant voir tripplant (en faisant à chaque des prises différentes pour pas avoir d'effet chorus)

J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait une astuce miracle pour mettre un son plus devant, en avant, que ce soit direct à la sortie de gearbox, ou en post prod avec live 6 ?

Merci pour votre aide !
Si ca clip pas tant mieux, mais si ca clip c'est encore mieux ! Hardcore jusqu'à la mort muahahaha
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair qu'il depote le mec

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)