Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

UX 1 et UX 2 , quelles differences ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 630 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion UX 1 et UX 2 , quelles differences ?
Question simple :

j'ai une configuration basique, guitare voix, a enregistrer ... je sais pas si la UX 1 me suffirait ...et la UX 2 a l' air si bien a la lecture des forums ...

mais quelles sont ls differences entre elles ? pkoi 80 euros de plus ? plus de simu d'amplis ? d'effets ? et qu'est ce que l' alimentation fantome que la UX1 n' a pas contrairement a la UX 2 ?

un des deux va tomber dans mon panier ... :bravo: j'hesite encore un peu .. help me please !

merKi
2
Le UX2 a une alim phantom pour les micro statiques, et il a 2 fois plus d'entrées.
Simulations pareils, et uniquement 2 pistes simultannées en enregistrement pour les UX 1 et UX 2

Si t'as pas de micros qui nécessitent une alim phantom, je dirais UX 1 !
3
Euh ... j'utilise un shure sm58 pour le chant ....et pour prise d'instru aussi même si c'est pas conseillé parait il ...

le shure sm58 necessite une alim fantome ? ( desolé je suis ignard....)

si je comprends bien, le UX 2 est bien si je joue et enregistre en meme temps avec un pote bassiste , sinon moi tt seul le ux 1 me conviendrait ...les autres entrées sont pas utiles pour moi ..
4
Benh si tu veux faire deux instruments en même temps, tu peux avec le UX 2.
Avec le UX 1 ce sera Instrument + Voix

Sinon le SM58 est un micro dynamique, donc pas besoin d'alim phantom !

Sinon pour les instruments il vaut mieux un SM57, mais bon, le toneport a une entrée jack pour les prises instruments (basse, guitares) et je sais pas trop ce que ça pourrait donner une prise instru avec un SM57 dans un toneport !
5
Ca marche nickel avec un UX2...
6
J'ai une UX2, et c'est vrai que c'est top pour les électriques et les voix ; mais je trouve le son des électro et acoustiques moyen ; il y des presets à télécharger (simul de pré-amps) avec l'accès Internet. Sinon, un bon pré-amp et ça doit le faire...
Voodoo chile