Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Le son midi ne sort pas!

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 158 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le son midi ne sort pas!
Salut à tous!

Voila mon probleme: Je viens de recevoir mon line 6 Toneport UX 2 :D: . J'ai fait toutes les install et j'ai lancé cubase SX 3 et la j'ai bien l'audio qui sort mais pas le midi! Alors question: est ce que le midi est bien sensé sortir par les sorties analogiques? Il me semble que j'ai bien fait les reglages mais rien n'y fait, le midi ne sort pas! Donc voila, si vous savez comment résoudre mon petit probleme je vous remercie d'avance!

Ciao!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout ça pour dire que finalement c'était bien ce que je disais dès le second post... M'enfin...

Pour une banque généraliste tu as le sampletank de IK qui est très bien et pas trop cher...Fais une recherche... Dedans tu as des synthés, batteries, instruments ethniques et classiques etc etc... et ça sonne franchement pas mal du tout, tu peux aussi regarder du côté du sonik synth du même éditeur...
12
J'ai téléchargé la version gratuite de sampletank et il demande un numero de serie et autre conneries du genre!! Mais j'ai pas de numero de serie! j'ai bien regardé dans les fichiers texte mais rien! alors je fais quoi maintenant?
13
Tu as un lien pour l'authoriser sur la page de download...

https://www.ikmultimedia.com/Main.html?FreeReg
14
Merci

De rien...



Ah bah non en fait...

C'est marrant comme la politesse est vite oubliée sur les forums...
15
Désolé pour mon manque d'éducation mais n'ayant pas eu vraiment le temps de me connecter ces derniers temps, je te demanderai de bien vouloir m'excuser de ne pas t'avoir remercié...Plates excuses...donc merci pour ces éclaircissements!
16