Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Enregistrer deux pistes en meme temps

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 718 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrer deux pistes en meme temps
Bonsoir à vous tous,
je viens d'acquérir le TonePort ux2 et je tiens déja à dire que j'en suis ravi. Après 24h d'utilisation :) je me suis posé cette question :
Peut on enregistrer la guitare et la voix en meme temps ? J'ai vu que dans le gearbox il y a un mic1 + instrument mais quand j'enregistre sous le logiciel fournit bah y a que la guitare.
Merci pour votre aide
2
La guitare utilise la sortie 1/2 ,le micro 3/4
dans live, sur une piste audio,en dessous de audio from dans le seconde case tu choisis 1/2 sur une piste puis 3/4 sur une autre.
il suffit ensuite d activer les 2 pistes avec la touche Ctrl
ciao
3
Et comment fais tu peux pour faire apparaitre le 3/4 ? Car je n'ai que 1/2, 1 et 2...
Merci en tout cas pour ton aide
4
Si tu n as pas de sortie 3/4,tu vas dans la case en dessous de audio form(la seconde case) et tu selectionnes "configure" puis dans reglages ,tu clic sur config d entree et tu actives les entrees audio que tu souhaites
ciao
5
Merci, j'ai trouvé comment rajouter le 3/4 mais j'ai du passer le pilote en ASIO... ce qui me dérange un peu car d'une je ne sais pas trop ce que c'est et deuxiement je n'ai plus de sortie une fois l'enregistrement terminé... je dois surement passé pour un noob mais c'est ce que je suis dans l'enregistrement :)
Merci de m'éclairer.
6

Citation : j'ai du passer le pilote en ASIO...


Normal ;)

Citation : je n'ai plus de sortie une fois l'enregistrement terminé...


Gné ????

As tu jeté un coup d'oeil sur les tutoriaux line 6 sur l'enregsitrement ???
7
Le pilote asio, c'est un peu la meilleure solution.

Pour les sorties, il faut sans doute les réassigner dans les préférences de live, juste là ou tu as changé de pilote, tu as deux boutons : config d'entrées et config de sorties. vérifie que tout est bien activé. Ensuite vérifie sous ta piste master que la sortie est bien assignée et ensuite chaque piste. Il peut arriver que certains softs ne réassignent pas automatiquement les sorties au bon port quand on change le pilote. Maintenant c'est peut être complètement autre chose, mais vérifie déjà tout ça...