Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TonePort UX2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
08 Avril 2007 à 08:34Gros probleme d´enregistrement avec ableton/cubase ou acid pro.
Salut a tous!!
alors tout d ábords j´utilisé une piste(n´importe cubase, acid pro,ou ableton lite) pour le fichier(mp3) que je cree pour faire de boite a rytmhe de la chanson.....et quand je commence a jouer par dessous avec ma guitare(avec grose disto=insane pour du black/folk metal)la guitare prend un effet delay toute seule... et pour l enregistrement de la seconde guitar par dessous du rythme + guitare 1 la tonalite se change toute seule(au niveau du gearbox gearbox; exemple si je suis en grose disto sa passe en clean ...ou autre effet indesrable pendant que je suis en enregistrement!!!!! et c´est pour cela que je demande si quelqu´un sait d´ou sa peut bien venir(puissance dede l ´ordinateur;saturation du toneport.....)
pour finir j´ai une autre petite question...est-ce-que il y a une manière de securite pour débrancher la toneport correctement de l´ordinateur ?
ben j´espere bien que quelqu´un aura une solution pour mes problèmes...
tchao et merci d´avance!!!!!!!!!!!!!!!!