Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2007 à 08:34:03Gros probleme d´enregistrement avec ableton/cubase ou acid pro.
Salut a tous!!
alors tout d ábords j´utilisé une piste(n´importe cubase, acid pro,ou ableton lite) pour le fichier(mp3) que je cree pour faire de boite a rytmhe de la chanson.....et quand je commence a jouer par dessous avec ma guitare(avec grose disto=insane pour du black/folk metal)la guitare prend un effet delay toute seule... et pour l enregistrement de la seconde guitar par dessous du rythme + guitare 1 la tonalite se change toute seule(au niveau du gearbox gearbox; exemple si je suis en grose disto sa passe en clean ...ou autre effet indesrable pendant que je suis en enregistrement!!!!! et c´est pour cela que je demande si quelqu´un sait d´ou sa peut bien venir(puissance dede l ´ordinateur;saturation du toneport.....)
pour finir j´ai une autre petite question...est-ce-que il y a une manière de securite pour débrancher la toneport correctement de l´ordinateur ?
ben j´espere bien que quelqu´un aura une solution pour mes problèmes...
tchao et merci d´avance!!!!!!!!!!!!!!!!