Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet PB de latence à l'enregistrement !

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 865 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PB de latence à l'enregistrement !
Je comprends pas, je n'avais pas ce genre de pb....
je croyais que c'etais ma nouvelle interface midi qui deconnait car j'entendais aussi une forte latence juste en midi....
à l'enregistrement il fallait que je coup le fichier pour le mettre dans le temps ET là, je me rends compte que la guitare c'est pareil, je n'y comprends plus rien !!! à vraix dire, j'en ai marre des pbs !!! toujours des pbs !!!! ffffffooouuu

j'utilise cubase SX2 + ux2 + NEW interface midi um2-ex + new synth (midi usb) R3

qui me fou la merde ????????? des params ? une becane ???

c'est bizarre, carrement avant c'etais ds le fichier que la forme d'onde etait décalée, maintenant c'est la piste qu'il se décale en milisecondes à l'enregistremnt
2
Je viens de réouvrir un plus vieux morceaux, je n'avais pas encore le R3 (synthe qui fonctionne en midi via usb)...

j'aggrandi les pistes de quitare et cemlle de basse, je me rends compte que les guitares sont pas décalées, mais le fichier (la piste) d la basse est décalé en miliseconde !!!!

c'est donc ALLEATOIRE, et je suis presque certain que ça vient de l'UX2 !!!


HELP !!!!!!


merci
3
Je suis remonté dans un morceau encore plus vieux et j'ai un couplet avec les deux grattes décalées en millisecondes encore..
ce n'est pas la forme d'onde dans la piste qui est décalée, mais la piste qui commence quelques millisecondes plus tard (peut etre 25 ms)
4
PS: le décalage n'est jamais le meme....
5
Ca les decale a l'enregistrement ou qd tu fais juste du monitoring ?
6
à l'enregistrement, mais pas tout le temps....
7
Un pote m'a dit que c'etais normal, j'ai passé la buffer size de 512 à 128...

vous en pensez quoi ?? si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment.. je pensais que les séquenceurs tel que cubase recalaient le fichier dans le temps, sans la latence....

merci d'avance !!
8
Le processeur rame en 128....

et ça n'est pas normal que desfois l'neregistrement commence à 0 ms et d'autre fois à 10/15 ms ....


HELP