Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Faire sortir le son du toneport en attendant d'avoir des enceintes.

  • 25 réponses
  • 2 participants
  • 1 022 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faire sortir le son du toneport en attendant d'avoir des enceintes.
Je vais recevoir mon toneport d'ici 2 jours et j'ai pas encore d'enceintes de monitoring, j'ai juste mes enceintes de PC 2.0 et j'aimerais faire sortir le son la dessus en attendant mieux.

Est ce que je devrais brancher les enceintes sur la sortie casque ou je pourrais les rentrais dans le left analog out?
Afficher le sujet de la discussion
21
Euh t'as encore 250 questions comme ça, non paske j'ai une vie quand même...lol

Il faut que tu bouges tes petites fesses, et que tu ailles essayer de toute façon... Tu emmènes un CD que tu connais vraiment bien, et tu choisis les enceintes en fonction du son restitué qui te parait le plus droit et net ( et qui te plait ).

Il y a un volume sur le toneport et sur les enceintes, donc 40 watts, c'est très gérable.
22
Le truc c'est que je vais jamais en magasin et je compte pas changer, j'achete sur le net sur les conseils et avis apres recherche.

Sinon je ne te retiens pas en otage.
23
Le truc c'est qu'acheter comme ça c'est aussi le meilleur moyen de se tromper... Il faut au moins de temps en temps aller tester en vrai soi-même... Le matos qui parle aux autres n'est pas forcément celui qui te parlera...

Sur ce bonne soirée...
24
C'est sur, encore faut t'il supporter les "vendeurs" ce qui n'est pas mon cas :fleche:
25
Ca je peux comprendre, mais bon... Tu fais abstraction, tu fais ce que tu as à faire, et tu pars sans rien prendre avec le sourire. Une petite vengeance perso... Mesquin? sans doute... jouissif ? absolument !
26
Nan les vendeurs me donnent des crises d'angoisse sévère :mdr: