Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Demande renseignements avant achat du TonePort UX2

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 827 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande renseignements avant achat du TonePort UX2
Bonjour à tous,

Je suis désolé si ces questions ont déjà été postées mais j'ai pas beaucoup de temps pour chercher. J'ai actuellement une carte son Edirol UA-25 qui marche quand ça lui chante (craquements intempestifs, pilotes instables...) et après avoir vu un gars me faire une démo de l'UX1 en magasin je suis devenu très intéressé par le toneport mais le modèle UX2. Par contre j'ai pas vu de prise midi dessus, alors comment faire pour utiliser mon clavier midi pour jouer avec mes expandeurs dans cubase? Autre question, est ce que je peux utiliser la pédale d'expression de mon pédalier Korg AX3000G pour controler les volumes, gain...si je branche ma guitare directement sur le toneport pour jouer dans la gearbox?

J'espère que le magasin voudra bien me l'échanger contre mon Edirol, ça m'a l'air d'être la solution idéale pour l'enregistrement guitare.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'espère aussi que ça intéressera quelqu'un. 140€ c'est le prix de l'UX1, avec 80€ de plus je pourrais avoir l'UX2 mais j'ai plus de sous! L'UX8 oui super rapport Q/P, mais Line 6 aurait quand même pu étoffer un peu plus la Gearbox à ce prix là!