Bonjour,
en tombant sur ce forum par hasard, et étant en détresse avec mon Toneport UX 2 je suis a la recherche d'un coup de main, et ce topic est dans l'esprit que je cherche.
Je voudrais savoir s'il est possible de faire une sélection de son, genre un son claire puis un son un peu plus saturé, et avec une pédale de switch passer de l'un a l'autre, voir meme plus de deux sons différents.
Je suis pas très claire...
Enfait juste qe je voudrais ne pas trop investir, seulement dans une pédale de switch simple qi ferait défiler en alant de droite a gauche des pressets, me permetant de passer d'un son clair a un son saturé tout sa avec mon Gearbox et le switch...?
dernière qestion, si je branche une loopstation a ma guitare Gearbox le prend en compte?
Merci d'avance.
Peux tu me dire comment as tu fais pour la configuration... J'ai longuement essayer et chercher comment faire pour utiliser le FCB1010 avec GearBox et Live mais je n'y arrive toujours pas!
Je remonte ce topic parce qu'il pourrait en interesser plus d'un dont moi Ce que je sais c'est qu'on ne peut pas relier le FCB1010 directement au Toneport pour pouvoir utiliser gearbox pleinement ( volume/wha, preset precedent, preset suivant, etc ... ) il faut passer par l'ordinateur et une interface midi pour assigner le FCB1010 a gearbox ... Plus d'infos svp ? merci
[ Dernière édition du message le 09/08/2009 à 10:57:28 ]
BuNdi
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 11/08/2009 à 13:23:09
Suite a tout ce que j'ai lu sur AF.com et G.com, la solution midi fcb1010 est honereuse et tres prise de tete avec les toneport, l'ideal reste d'utiliser des footswitch mono et une pedale d'expression comme roland EV-5 ou la Line6 exp pedale ( uniquement sur KB37 et ux8 ... ). Tout ca pour gearbox bien entendu.