Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Footswich toneport UX2

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 449 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Footswich toneport UX2
Bonjour,

Qu'est ce vous me conseiller comme pédalier midi pour controler le Toneport ? C'est à dire changer de presets, activer/désactiver les effets.

Je cherche quelque chose d'assez simple, pas trop cher, qui me permette de gérer 3,4 effets.

Je suppose qu'il faudra relier ce pédalier aux entrées footswitch du toneport n'est ce pas?

merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
en tombant sur ce forum par hasard, et étant en détresse avec mon Toneport UX 2 je suis a la recherche d'un coup de main, et ce topic est dans l'esprit que je cherche.
Je voudrais savoir s'il est possible de faire une sélection de son, genre un son claire puis un son un peu plus saturé, et avec une pédale de switch passer de l'un a l'autre, voir meme plus de deux sons différents.
Je suis pas très claire... :??:
Enfait juste qe je voudrais ne pas trop investir, seulement dans une pédale de switch simple qi ferait défiler en alant de droite a gauche des pressets, me permetant de passer d'un son clair a un son saturé tout sa avec mon Gearbox et le switch...?
dernière qestion, si je branche une loopstation a ma guitare Gearbox le prend en compte?
Merci d'avance.
12
Salut pedv,

Peux tu me dire comment as tu fais pour la configuration... J'ai longuement essayer et chercher comment faire pour utiliser le FCB1010 avec GearBox et Live mais je n'y arrive toujours pas!

De l'aide
13
Je remonte ce topic parce qu'il pourrait en interesser plus d'un dont moi
Ce que je sais c'est qu'on ne peut pas relier le FCB1010 directement au Toneport pour pouvoir utiliser gearbox pleinement ( volume/wha, preset precedent, preset suivant, etc ... ) il faut passer par l'ordinateur et une interface midi pour assigner le FCB1010 a gearbox ... Plus d'infos svp ? merci

[ Dernière édition du message le 09/08/2009 à 10:57:28 ]

14
Suite a tout ce que j'ai lu sur AF.com et G.com, la solution midi fcb1010 est honereuse et tres prise de tete avec les toneport, l'ideal reste d'utiliser des footswitch mono et une pedale d'expression comme roland EV-5 ou la Line6 exp pedale ( uniquement sur KB37 et ux8 ... ). Tout ca pour gearbox bien entendu.

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 13:24:37 ]