Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Enregistrements sur ABLETON

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 902 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrements sur ABLETON
Bonjour,
je viens de recevoir un toneport ux2 et j'ai une question aux utilisateurs d'Ableton. J'ai vu que je pouvais brancher mon ampli en XLR et enregistrer plusieurs pistes tels que :
- guitare
- basse
- acoustique avec un micro placé devant
- et chant
je voudrais savoir si au préalable je peux placer sur une des pistes un backing tracks en mp3 pris sur le web comme je peux le faire avec Audacity.
Merci pour votre aide. :D:
2
Bien entendu... Aucun souci...

Passe quand même en mode arrangement ( appuies sur la touche "tab" ), et une fois ton mp3 importé, tu doubles cliques sur ton fichier et tu décoches le mode "warp"...
3
Bonjour, je viens de regarger, en fait, je vois pas trop comment faire pour importer le fichier sur une des pistes.
Si tu peux m'éclairer, merci.
4
J'ai galéré pendant longtemp pour faire cela avant de m'apercevoir que la version live lite fournie avec le toneport ne permet pas d'importer des mp3 sur une piste. c'est une des limitations bine limitante :D: de la version lite !
et puis la version lite est limité dans le nombre de pistes 2 audio et 4 midi je crois ? enfin pas beaucoup quoi ....
5
Salut Itekneo

Oui, c'est vrai, je n'y suis pas encore arrivé, et du coup tu fais comment maintenant. A moins que tu utilises autre chose. Moi je suis repassé sur Audacity mais bon c'est limité.
merci
6
Vous puvez toujours utiliser Reaper, séquenceur shareware, mais avec une démo gratuite pendant 30 jours qui est plutôt bien foutu.
Perso, je suis sur EnergyXT, qui est payant avec une démo illimité mais sans sauvegarde possible.

Venez me rendre visite sur mon blog http://www.michtoblog.com