Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2008 à 17:10:18Absolument besoin d'aide! SVP
Bonjour à tous, j'ai absolument besoin d'aide, je suis desésperé comment peut-on ouvrir le toneport ux2 je parle du boitier, j'ai debilement cassé ma prise jack dans la sortie PHONES et impossible de l'enlever j'ai pourtant retiré la prise tout doucement aidez moi j'vous en supplie, là j'ai vraiment trop la haine
J'lai croisé l'autre jour avec un tire bouchon et une perceuse .
0
the_songs_are_in_your_eyes
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 21/05/2012 à 09:51:16
Eh ben dis-moi ("10 mois"... plus tard), j'ai bien fait de rouvrir cette page que je venais de fermer pour cause de signature intrigante dans le dernier message repérée au moment de fermer...
Master Chris, je vous contacte bientôt!!!
0
La musique, c'est du bruit qui pense
Victor Hugo
We are people borne of sound The songs are in our eyes Gonna wear them like a crown Yeah The Goal is Soul