Salut , et merci , alors dans l ordre si je branche ma gratte sur l entré pad c est encore moins fort , tout est a fond dans windows ( vista ) , le volume casque fond sur le UX2 qui est une version studio , tout est a fond aussi dans podfarm , donc a part les son saturés qui sont assez fort les clairs son vraiment juste , c est jouable mais juste , j ai bien trouver le +18db mais ce n est pas suffisant , je vais continué mes explorations
a+
Salut , bon alors après avoir tout vérifié , tout est bien a fond et paradoxalement le son est plus fort dans l accordeur que dans les simu en son clair, je comprend qui faille pousser le drive pour avoir un niveau acceptable , moi je veut du clair clair !!! de plus y ades bruit de fond , ma télécaster bourdonne , y a que les sont de windows et compagnie qui son normaux , sinon autre truc avec riffworks ont peut regler les gains des piste , la ont peut avoir un son clair plus fort , c est podfarm qui déconne ou j ai louper un truc ? donc si j ai bien piger le +18db sert uniquement quand le son "part" dans un autre programme , cela fait aucune différence si il n y a que podfarm en route , bref je pensais pouvoir jouer tranquille le soir avec et bof c est moyen , alors que je viens de vendre mon POD 2 pour acheter ce toneport , sinon j ai toujours la sortie casque de mon koch studiotone mais bon le toneport ne sert plus a rien la
a+