Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Volume son très faible.

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 405 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Volume son très faible.
Bonjour à tous.
J'ai achété un UX2 vendredi mais je reste super mitigé.

Commençons par mon utilisation :

- iMac sous OS 10.5
- TonePort UX2
- basse active Warwick
- casque Beyerdynamic DT770 PRO

Mon souci est que même tout à fond, le volume est extrement bas.
Le volume serait utilisable si j'utilisait un des sons guitare avec un max de disto.

Mais c'est embêtant pour bosser tranquillement sa basse ;)

J'ai raté une étape de configuration ?
Problème connu ?

Je précise que la qualité des sons est agréable et variée malgré tout, ce qui explique que je ne sois pas retourné dès l'aube au magasin ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut , et merci , alors dans l ordre si je branche ma gratte sur l entré pad c est encore moins fort , tout est a fond dans windows ( vista ) , le volume casque fond sur le UX2 qui est une version studio , tout est a fond aussi dans podfarm , donc a part les son saturés qui sont assez fort les clairs son vraiment juste , c est jouable mais juste , j ai bien trouver le +18db mais ce n est pas suffisant , je vais continué mes explorations
a+

Kawai addict !!!

12
Salut , bon alors après avoir tout vérifié , tout est bien a fond et paradoxalement le son est plus fort dans l accordeur que dans les simu en son clair, je comprend qui faille pousser le drive pour avoir un niveau acceptable , moi je veut du clair clair !!! de plus y ades bruit de fond , ma télécaster bourdonne , y a que les sont de windows et compagnie qui son normaux , sinon autre truc avec riffworks ont peut regler les gains des piste , la ont peut avoir un son clair plus fort , c est podfarm qui déconne ou j ai louper un truc ? donc si j ai bien piger le +18db sert uniquement quand le son "part" dans un autre programme , cela fait aucune différence si il n y a que podfarm en route , bref je pensais pouvoir jouer tranquille le soir avec et bof c est moyen , alors que je viens de vendre mon POD 2 pour acheter ce toneport :oo: , sinon j ai toujours la sortie casque de mon koch studiotone mais bon le toneport ne sert plus a rien la :mdr:
a+

Kawai addict !!!