Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Aux secours impossible de sortir le son via la carte du pc

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 038 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aux secours impossible de sortir le son via la carte du pc
Bonjour à tous, je compte sur vous. je sais qu'il y a dèjà eu des post sur le sujet mais malgrè les avoir lus, je n'y arrive pas. je ne dois pas être intelligent et doué.
J'ai acheté cet appareil pour l'anniversaire de mon fils et je n'arrive pas à le faire fonctionner.
J'ai une carte son intégrée sur ma carte mère assus A7N8X-X.
Le son est ok sur la sortie phone du toneneport ux2, mais je n'arrive pas a l'écouter via le PC. J'ai installé des fichiers ASIO ???. Rien de plus. J'ai été dans le panneau de configuration il y a bien l'info Toneport UX2 ??
Par ailleurs, je recherche un manuel en français et je ne trouve pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider.
Je vous remercie par avance.
Christian
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que vous vous compliquez les choses...

La meilleure solution est de laisser tomber la carte son intégrée DEFINITIVEMENT!!! Dans le cas contraire, pourquoi acheter un Toneport ????

Donc dans l'ordre:

- Tu branches l'UX2 en USB.
- Tu définis le TONEPORT comme LA carte son de ton ordi
- Tu branches le out de l'UX2 soit sur ta chaîne HIFI (cable Jack pour l'ux2 et, certainement, RCA pour ta chaîne: https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_spr2015.htm ) soit, si ta SEULE possibilité c'est tes enceintes multimedia...ben tu changes d'enceintes en prenant des petites actives parce que, sincèrement, ce serait dommage d'utiliser une aussi bonne carte avec des enceintes de PC.

Il faut donc bien comprendre comme on l'a dit 10X que l'ux2 devient TA CARTE SON!!!

Si tu veux vraiment garder ta carte interne pour les autres applications (films, jeux,...), tu peux définir l'ux2 UNIQUEMENT dans ton séquenceur...mais là tout dépend du séquenceur en question...
12
Un grand MERCI à vous tous.
Je vai mettre en pratique vos conseils éclairés.
Bonne musique Christian