Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Utilisation Toneport UX2

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 593 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilisation Toneport UX2
Bonjour à tous,
J'ai parcouru le forum pour obtenir plusieurs réponses à mes questions concernant cette carte graphique et son fonctionnement.

Dans un premier temps, j'ai installer le GearBox puis brancher la carte son sur mon PC et j'ai par la suite installer Lite d'Ableton. Jusque là tout est OK, tout c'est bien passé mise à part pendant l'install des drivers ou sous vista premium je devais à chaque fois autoriser l'installation de chaque drivers.

Ma première question concerne donc Vista, faut-il oui ou nom installer un driver supplémentaire pour Vista?


Donc ensuite, je rencontre plusieurs problèmes et plusieurs interrogations. Une fois la TonePort installée, je n'obtient plus de son sur mon PC. Normal me dirait vous je n'ais pas brancher mes enceintes dessus. Le problème c'est que mes enceintes sont des enceintes de gamers rien de plus (altec lansing kit 2.1). Je n'ai pas les moyens de m'acheter des enceintes de monitoring.

Donc voilà ma question que me conseiller vous de faire? Utiliser ma Toneport juste en enregistrement et ma carte son interne (les enceintes sont branchées sur celle-ci) en lecture des sons? (Il me semble que l'on peut choisir sous Windows) Ou comme enceinte de sortie sur ma TonePort je peux peux-être brancher mon ampli guitare? Tout autre solutions et bienvenue.


Et j'ai un dernier petit problème, lorsque ma TonePort UX2 est branchée lorsque je ferme Windows Vista Premium j'ai toujours une erreurs m'indiquant que Windows n'arrive pas à lire le son de fermeture de Windows. Celà à peut-être un rapport avec un driver à installer en plus sur Vista?


Merci, si vous avez pris le temps de lire ceci ^^
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Tu peux connecter tes Altec sur la sortie casque du Tone Port avec un adaptateur jack ca marchera sans aucun soucis, je le fais avec des altec model japonais (2 satellites et 1 caisson basse).
Tu te rajoutes des enceintes monitoring en anolog out et tu fais marcher tout ensemble le résultat est top.
12
J'ai acheté un HD 25 Sennheiser chez Th.....
C'est cher, mais c'est top
Un must au niveau du son, et ultra léger, ça compte quand tu l'a sur la tête pendant deux ou trois heures
un vaut mieux que deux tu l'auras...