Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Enregistrement sur plusieurs pistes?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 597 vues
  • 4 followers
1 Enregistrement sur plusieurs pistes?
Bonjour je voudrais enregistrer (sous samplitude) les send record 1-2 (avec les modélisations) et les send record 3-4 (signal brut). OR dans samplitude, il n'apparait qu'une piste midi pour l'enregistrement. J'ai entendu qu'une piste midi pouvait contenir plusieurs pistes virtuelles, ça a un rapport ou je n'ai rien compris?
2
Je ne connais pas plus que ca "samplitude" mais me permet de DEJA te réponsre que il ne s'agit ABSOLUMENT pas de PISTE MIDI.

il faut que tu regle des piste wav...SONORES en tout cas.
les piste midi sont des piste d'instruments virtuels, claviers de commandes, télécommandes midi...
Sur une piste midi on n'enregistre PAS de son mais des ORDRES, des notes et durées d'enfoncement de touches...


D'un autre coté et ce même dans cubase ou autre logiciels BIEN réglés pour avoir des piste AUDIO bien séparées, j'ai déjà eu des problemes en ayant pas les piste 3-4, qui sortent du toneport, ou en ayant que le sons sans les effets.
C'est arrive ya quelques moi en mettant a jours les drivers de toneport et ai du en remettre de plus vieux pour que ca marche à nouveau.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
3
C'est vrai qu'avec une piste midi tu risques d'avoir des problemes a enregistrer une guitare ^^
4
Non je me suis trompé, je parlais bien de pistes normales. Mais je voulais savoir comment enregistrer les flux 1-2 et 3-4 en meêm temps
5
Ben normallement aucun probleme.. faut regler ton logiciel sur pilote ASIO tone port (sionon il ne voit que 2 entrees)
puis affecter les 4 entrees ou tu veut
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
6
C'est bon j'ai trouvé, dans le mixer de Sam, on affectes les lignes aux pistes. 1+2 pour une des pistes et 3+4 pour l'autre
7
J'ai également eu le soucis. J'ai en partie résolu le pb en sélectionnant sous CuBase sur les connexions VST 2 nouvelles entrée mono en send 1 et une autre en send 3. Mais du coup, je n'ai plus de pistes en send 1-2 et send 3-4 à l'enregistrement. Est-ce qq'un pourrait me dire comment il a fait pour y arriver? Merci. Arno.
8
J'ai également eu le souci. J'ai en partie résolu le pb en sélectionnant sous CuBase sur les connexions VST 2 nouvelles entrées mono en send 1 et une autre en send 3. Mais du coup, je n'ai plus de pistes en send 1-2 et send 3-4 à l'enregistrement (2 canaux par piste enregistrée). Est-ce qq'un pourrait me dire comment il a fait pour y arriver? Merci. Arno.
9
Ben normalement tu vas dans vas dans vst connexions, entrées, tu fais ajouter bus et du coup avoir les 3-4, et puis tu mets deux pistes, une avec les 1-2 et l'autre avec 3-4