Agrandir
Line 6 TonePort UX2
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Avis aux possesseurs d ' UX2 : mesurez vos niveau d'entrée svp

Sujet de la discussion Avis aux possesseurs d ' UX2 : mesurez vos niveau d'entrée svp
Salut à tous,

j'ai un service à vous demander, parce que j'ai l'impression que mon toneport a un problème, j'atteins péniblement le -18db sur l'entrée "norm" en grattant à fond, que ce soit avec une gratte à micros simples ou doubles, ou même avec une basse active :(

est-ce que vous pourriez prendre votre gratte, la brancher dans le toneport sur l'entrée "norm", et gratter à vide comme un malade en regardant le niveau d'entrée rapporté par gearbox ou podfarm ?

c'est pour comparer et voir si c'est juste moi qui suis dans ce cas là.

merci au bons samaritains qui voudront bien perdre 5 minutes pour moi :clin:

A+
Salut , j ai pas tout compris a vos truc de db et tout , mais un truc qui est sur , je branche ma gratte sur l entrée normale , je branche mon casque sur la sortie casque , je lance podfarm , en disto ca vas le niveau est correct en son clair la par contre c est trop bas !!! micro double c est un peu mieux mais je trouve que ce n est pas normal de pousser tout a fond pour avoir un son assez fort , la seule solution que j ai trouvé c est de brancher mon casque sur la sortie casque de l ampli que j ai branché en line out , il me sert au moniteur studio mais je peut couper la sortie HP , bref est ce que mon toneport studio a un soucis ou pas ???
a+

Kawai addict !!!

Effectivement le son est bas en son clair avec des presets en volume à fond.
Je trouve que les presets sont bizarres. Beaucoup sont réglés à fond niveau volume mais cela sonne bas au casque.
Salut , exact c est très bas du coup j utilise pas le UX2 c est con quand même !!!
a+

Kawai addict !!!