Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2009 à 16:58:32Avis aux possesseurs d ' UX2 : mesurez vos niveau d'entrée svp
Salut à tous,
j'ai un service à vous demander, parce que j'ai l'impression que mon toneport a un problème, j'atteins péniblement le -18db sur l'entrée "norm" en grattant à fond, que ce soit avec une gratte à micros simples ou doubles, ou même avec une basse active
est-ce que vous pourriez prendre votre gratte, la brancher dans le toneport sur l'entrée "norm", et gratter à vide comme un malade en regardant le niveau d'entrée rapporté par gearbox ou podfarm ?
c'est pour comparer et voir si c'est juste moi qui suis dans ce cas là.
merci au bons samaritains qui voudront bien perdre 5 minutes pour moi
Salut , j ai pas tout compris a vos truc de db et tout , mais un truc qui est sur , je branche ma gratte sur l entrée normale , je branche mon casque sur la sortie casque , je lance podfarm , en disto ca vas le niveau est correct en son clair la par contre c est trop bas !!! micro double c est un peu mieux mais je trouve que ce n est pas normal de pousser tout a fond pour avoir un son assez fort , la seule solution que j ai trouvé c est de brancher mon casque sur la sortie casque de l ampli que j ai branché en line out , il me sert au moniteur studio mais je peut couper la sortie HP , bref est ce que mon toneport studio a un soucis ou pas ???
a+
0
Kawai addict !!!
wire2
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 14/02/2009 à 17:42:23
Effectivement le son est bas en son clair avec des presets en volume à fond.
Je trouve que les presets sont bizarres. Beaucoup sont réglés à fond niveau volume mais cela sonne bas au casque.
0
tiwouaf
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 14/02/2009 à 20:20:59
Salut , exact c est très bas du coup j utilise pas le UX2 c est con quand même !!!
a+