Sujet de la discussionPosté le 29/05/2009 à 12:58:39Ampli sur sortie UX2
Je joue sur un Vox valvetronix ad60vt. Je branche la sortie casque sur le connecteur "return" de l'ampli. De cette façon je ne passe pas par la partie préampli. Ca doit être aussi possible sur tout autre ampli donnant la possibilité d'introduire une boucle via les connecteurs send/return.
Je remonte le sujet pour ne pas en créer de nouveau inutilement ! Je voudrais faire la même chose, mais différemment ! Je m'explique =)
En répèt', je branche mon Boss GT10 sur la prise Return de mon ampli Marshall MG100DFX. Récemment, j'ai acheté un micro mais problème, je n'ai pas d'ampli pour le chant (ouais c'est stupide^^). N'ayant pas envie d'investir là-dedans pour le moment (et j'aimerais utiliser les réglages du Toneport qui permettent d'apporter pas mal de choses au chant), je me demande si, concrétement, il y a possibilité d'utiliser mon ampli pour la guitare et le chant en même temps... Après tout, mon ampli dispose de "input" "cd In" et "return" donc il doit bien y avoir moyen si je ramène mon ordi portable avec gearbox et le toneport, non ? ^^
En gros :
Guitare electricque-Boss GT 10-Quelle prise sur l'ampli ? Micro-Toneport UX2 (relié à un pc, Gearbox)-Quelle prise sur l'ampli ?
J'ai beau essayer toute sorte de choses, je ne trouve pas, et j'ai peur de tout abîmer ! Donc je demande votre aide..
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
lanfeusthero
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 08/12/2009 à 12:49:32
Bonjour à tous!
J'aimerais faire pareil avec une suite logiciel faire sortir le son sur mon spider 2 212 et savoir si c'est possible? Si oui comment? Ou brancher mes cables? J'ai pas envie de tout faire exploser alors je vous demandes conseils..