Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

mis a jour Line 6 Toneport ux2 et mac snow leopard

• 20 réponses
  • 14 participants
  • 4 218 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion mis a jour Line 6 Toneport ux2 et mac snow leopard

slt 

quelqu'un aurait la solution pour faire la maj sur le mac snow leopard car depuis cette maj la carte son n
'est plus reconnue ?

merci de votre aide

2
Ouai ben moi j'ai le meme soucis je ne peux meme plus brancher ux2 en usb l'ordi me demande de redemarer immediatement ... enfin la carte ne fonctionne plus ... j'ai essayé plusieurs principe entre autre de connecter ux 2 avant / pendant / apres le demarage rien non plus il me demande dde nouveau de redemarer en appuyant sur le bouton on off de l'ordi carrement ...

ps imac 2,4ghz 4 go de memoire 320 go de disque enfin un ordi qui tourne sous snow leopard ...
3
c 'est rare d'avoir ce probleme sur mac....
surtout avec ux2 qui normzlement s'installe sans prob
du moins de mon coté
desinstalle la maj je ne vois que ca surtout que les maj du tone port ne sont pas  indispensable

bon courage

tchusssssssssss
Ikare
4
Ok on se tient au courant je continue mon enquete !!
5
erf, moi qui suis en train de faire toute les sauvegardes pour passer sur snow léopard ... erf ça donne pas envie. Y'a rien sur le site de line6 avec snow léopard ?

Edit : google étant mon ami : https://line6.com/community/docs/DOC-1576 tiré de là : https://line6.com/community/thread/16081

Ben

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 02:17:37 ]

6

bon ok je vois que le soucis n'est tjs pas regle chez line6 ? j'avais fais une demande d'assistance 
sur le site line 6 qui m'avais stipule que les mecs était entrain de se pencher dessus et ceci date du debut septembre , pour l'instant personne n'as trouve la combine ... sinon je cherche mais en vain....

7
il semblerait que cela fonctionne avec le driver beta ...

Ben

8
Je comprends qu'il faille du temps pour s'adapter...
mais les développeurs dont je suis avaoent accès à Snow Leopard depuis des mois.

Là, on est bientôt en décembre et toujours rien d'autre qu'un driver beta.
Moi qui ait toujours apprécié le sérieux de Line6...
9
Et encore, vous autres sous Mac vous avez des drivers et logiciels Line6!

Je viens de migrer sous Linux (Ubuntustudio) et on en est réduits à des drivers expérimentaux développés par de bonnes âmes indépendantes, du coup mon UX 1 est bien reconnu par mon portable, mon UX 2  par mon HP de bureau, mais cela fait plusieurs week-ends que je cherche vainement à en sortir un son.

Ceci dit, comme sous Windows XP j'ai vu plusieurs fois que les mises à jour n'étaient pas indispensables, voire contre-productives car sans doute plus lourdes, j'imagine que c'est un peu pareil.

Bon courage !

Be bop a loulou !

10
Moi j'ai essayé le driver 4.2.4 (pas le Beta) et tout marche nikel... Le beta lui par contre ne fonctionne pas chez moi.

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

11
quelqu un a t il aussi des souscis avec line 6 edit?..chez moi tout marche sauf lui
Jeffuze
12

Bonjour, meme probleme avec le tone port ux2 et snox leopard. J'ai essayé le pilote 4.2.4 l'ordi tolere la carte et ne me demande plus d'eteindre mais il ne la detecte toujours pas de plus peut on utiliser les logiciels fournis avec cette derniere?

13
Si les VU-mètres s'allument en jaune (et donc ne clignotent pas rouge) ton UX2 doit être détectable. Essaie d'abord avec POD Farm avant d'utiliser un autre logiciel et vérifie tes réglages au niveau des logiciels comme au niveau des paramètres mac pour voire si l'UX2 apparaît.

Sinon moi je retenterais une installation en n'oubliant pas le driver.

14
Tu le trouves sur quel site ce driver beta? parce que j'ai le même problème, je branche ma toneport ux2 sur mon macbook et l'ordinateur me demande de redémarrez l'ordinateur en enfonçant le bouton power.
:/
15
Je me cite moi même sur un autre post :
Citation de Moi :
https://line6.com/software/index.html => Product : All   Software : Driver   OS : Mac OS X

16
17
Bonjour,

Content de trouver des detenteurs de Mac et qui utilisent du matos Line 6 !!

Moi perso j'ai un POD xt live. J'ai installe Line 6 edit pour controler mes reglages du pod depuis l'ordi mais ca plante... Impossible de detecter le pod qd il est connecter, ni d'ouvrir le line 6 edit...

Est-ce qu'il faut installer un truc supplementaire ??
J'ai installe le line 6 monkey mais ca change rien...

Merci d'avance pour votre aide.

Fabrice
18
Gearbox ou POD farm sont prévus pour ça.
19
Bonjour,

je suis en train d'hésiter pour mon premier achat de carte externe multi. J'ai besoin de faire de l'enregistrement studio sur 8 pistes (4 VOix, 2 GUIT, 1 BASS, 1 Batterei passée dans une table e mixage)

Cette carte pourrait-elle convenir ? les 8 entrées sont vraimment indépendantes et je les retrouve sur mes pistes de Cuibase ou autre logiciel MAO ?

merci pour vos conseils, je débute dan le domaine ...

nico
20
le UX2 n'a que 2 entrées indépendantes si cela te suffit ?
de plus ya qu'une entre guitare. l'autre est obligatoirement MICRO ou ligne.
De plus pour avoir plusieurs cartes son, je trouve que le UX2 a une couleur et n'est jamais droite ce qui peut etre un PLUS, mais peut t'embeter avec les autres instrument si cette couleur ne te plais pas.
Person je ne m'en sert que pour les guitare et CERTAINES voix quand on a le temps de tester une couleur qui plait.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
21
En l'occurrence je pense qu'il parlait plutôt de l'UX8...

Et l'UX8 est une excellent carte  tout à fait transparent qui fera exactement ce dont tu as besoin, nikorun. Tu entres les 2 grattes en entrées instru, la basse en ligne avec un petit compresseur ou un boitier de direct, et la batterie  et la voix sur les pistes restantes. Tu auras bien tes pistes indépendantes dans ton séquenceur.