mis a jour Line 6 Toneport ux2 et mac snow leopard
- 20 réponses
- 14 participants
- 4 218 vues
- 15 followers

keziaju

slt
quelqu'un aurait la solution pour faire la maj sur le mac snow leopard car depuis cette maj la carte son n
'est plus reconnue ?
merci de votre aide

damsterre

ps imac 2,4ghz 4 go de memoire 320 go de disque enfin un ordi qui tourne sous snow leopard ...

ikare

surtout avec ux2 qui normzlement s'installe sans prob
du moins de mon coté
desinstalle la maj je ne vois que ca surtout que les maj du tone port ne sont pas indispensable
bon courage
tchusssssssssss

damsterre

Benjams

Edit : google étant mon ami : https://line6.com/community/docs/DOC-1576 tiré de là : https://line6.com/community/thread/16081

Ben
[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 02:17:37 ]

keziaju

bon ok je vois que le soucis n'est tjs pas regle chez line6 ? j'avais fais une demande d'assistance
sur le site line 6 qui m'avais stipule que les mecs était entrain de se pencher dessus et ceci date du debut septembre , pour l'instant personne n'as trouve la combine ... sinon je cherche mais en vain....

Benjams

Ben

titimoby

mais les développeurs dont je suis avaoent accès à Snow Leopard depuis des mois.
Là, on est bientôt en décembre et toujours rien d'autre qu'un driver beta.
Moi qui ait toujours apprécié le sérieux de Line6...

hhub17

Je viens de migrer sous Linux (Ubuntustudio) et on en est réduits à des drivers expérimentaux développés par de bonnes âmes indépendantes, du coup mon UX 1 est bien reconnu par mon portable, mon UX 2 par mon HP de bureau, mais cela fait plusieurs week-ends que je cherche vainement à en sortir un son

Ceci dit, comme sous Windows XP j'ai vu plusieurs fois que les mises à jour n'étaient pas indispensables, voire contre-productives car sans doute plus lourdes, j'imagine que c'est un peu pareil.
Bon courage !
Be bop a loulou !

- Mimi -

-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

jeffuze

Marcelleux

Bonjour, meme probleme avec le tone port ux2 et snox leopard. J'ai essayé le pilote 4.2.4 l'ordi tolere la carte et ne me demande plus d'eteindre mais il ne la detecte toujours pas de plus peut on utiliser les logiciels fournis avec cette derniere?

- Mimi -

Sinon moi je retenterais une installation en n'oubliant pas le driver.

johnlemon59

:/

- Mimi -

https://line6.com/software/index.html => Product : All Software : Driver OS : Mac OS X

Benjams

https://line6.com/community/docs/DOC-1576
suis ça !

Ben

Bils06

Content de trouver des detenteurs de Mac et qui utilisent du matos Line 6 !!
Moi perso j'ai un POD xt live. J'ai installe Line 6 edit pour controler mes reglages du pod depuis l'ordi mais ca plante... Impossible de detecter le pod qd il est connecter, ni d'ouvrir le line 6 edit...
Est-ce qu'il faut installer un truc supplementaire ??
J'ai installe le line 6 monkey mais ca change rien...
Merci d'avance pour votre aide.
Fabrice

Chris Martins

nikorun

je suis en train d'hésiter pour mon premier achat de carte externe multi. J'ai besoin de faire de l'enregistrement studio sur 8 pistes (4 VOix, 2 GUIT, 1 BASS, 1 Batterei passée dans une table e mixage)
Cette carte pourrait-elle convenir ? les 8 entrées sont vraimment indépendantes et je les retrouve sur mes pistes de Cuibase ou autre logiciel MAO ?
merci pour vos conseils, je débute dan le domaine ...

nico

Francisjurdan

de plus ya qu'une entre guitare. l'autre est obligatoirement MICRO ou ligne.
De plus pour avoir plusieurs cartes son, je trouve que le UX2 a une couleur et n'est jamais droite ce qui peut etre un PLUS, mais peut t'embeter avec les autres instrument si cette couleur ne te plais pas.
Person je ne m'en sert que pour les guitare et CERTAINES voix quand on a le temps de tester une couleur qui plait.

Chris Martins

Et l'UX8 est une excellent carte tout à fait transparent qui fera exactement ce dont tu as besoin, nikorun. Tu entres les 2 grattes en entrées instru, la basse en ligne avec un petit compresseur ou un boitier de direct, et la batterie et la voix sur les pistes restantes. Tu auras bien tes pistes indépendantes dans ton séquenceur.
- < Liste des sujets
- Charte