Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet son de l'ampli pas coupé même si désactivé

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 029 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion son de l'ampli pas coupé même si désactivé

j'ai un truc bizarre avec mon toneport UX2. Si je désactive l'ampli d'un preset (j'ai essayé avec un preset guitare) j'ai toujours le son de ma guitare au fond mais moins fort.

Avec l'entrée micro c'est un peu différent, si je baisse à fond le potard d'entré le micro n'est pas totalement coupé.

Quelqu'un a déjà eu ça ??

Afficher le sujet de la discussion
11

Ben je crois que dans ce cas tu as disto sur 1 et non traité sur 2, avec des volumes respectifs à vérifier donc cela ne m'étonne pas que tu aies du son clair derrière de la disto...

En single tone cela devrait être un seul son en tout cas.

Euh, sinon tu serais pas sous Vista des fois, il paraît que cela complique les choses?

Personnellement, j'ai repris Gearbox parce que plus léger pour ma bécane, au moins en apparence, et que Podfarm faisait planter mon XP. Il faut dire que la bécane est saturée de dizaines de logiciels, de plugins etc et qu'elle a au moins 4 ans maintenant, donc cela ne veut pas dire que Podfarm serait moins bien. Je crois au contraire qu'il est plus clair à manipuler et un peu plus "classe" graphiquement, et que le fond du logiciel doit être à peu près le même.

As-tu fait des réglages pour application MAO sur ton ordi, afin qu'il ne soit pas parasité par d'autres applications quand tu joues, ex. antivirus ou mise à jour qui bloque plus ou moins tout alors que tu veux jouer ou régler Podfarm?

Voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, bon courage !

Be bop a loulou !

12

Suite ...

J'ai essayé sur mon PC portable et là c'est nickel. C'est visiblement un problème de soft sur mon PC fixe. Va falloir que je désinstalle tout ce qui est relatif aux produits line 6 et tout remettre.

Une précision sur le portable le switch off des amplis laisse bien un son audible mais affecté des mêmes effets, donc pas de soucis.

13

Bon, j'ai réinstallé podfarm sur le pc fixe et...pareil  icon_exorbite.gif

J'ai remarqué que l'adresse du folder sur lequel il pointe pour les preset était conservée (je l'avais changée pour stoquer les presets sur une zone partagée. Donc je pensais avoir effacé toute trace de podfarm et ce n'est pas le cas.

Concernant les réglages pour application MAO je ne sais pas bien comment les effectuer ???

Sinon je suis sous windows seven.