Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Ré Installation sur un nouvel ordinateur TONEPORT UX2

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 943 vues
  • 3 followers
1 Ré Installation sur un nouvel ordinateur TONEPORT UX2

Bonjour

 

Mon bon vieux Toshiba vient de me laisser tomber...

Je tente de réinstaller mon Tone port ux2 , sur un netbook XP, pour me dépanner.

Masi le CD d'installation s'affiche avec une petite pomme !!! il se croit sur Mac ....et ne s'ouvre pas comme il le faudrait.

Je me demande s'il y avait deux CD d'installation : un pour PC, et un autre pour Mac...

Cela fait longtemps que j'ai acheté ce matériel, et je ne me souviens plus....

 

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super !!

 

Bien cordialement

2

si tu a une connexion internet suffisante pour télécharger, tu peut tout simplement télécharger les derniere version de gearbox et de podfarm sur le site officiel de line6 ( faut être inscrit pour télécharger)

tu va sur https://line6.com/software/ , et la tu pourra telecharger gearbox et podfarm 1 (les pilotes sont inclu)

3

Cela m'étonnerait un peu qu'il y ait un CD Mac, Line6 est PC à mort...

Pour télécharger les logiciels et les pilotes sur le site de Line6, il te faut retrouver au moins le numéro de série de ton Toneport, mais sinon ton nom d'utilisateur et ton code/mot de passe.

Ne t'affoles pas : si tu n'as pas le carton, le numéro de série est inscrit au dessous du Toneport. Avec cela, tu peux te rendre sur le site et faire celui qui a oublié ses coordonnées (comme moi, à force de ne pas s'en servir) et qui rentre son numéro de série de Toneport. (ou qui s'inscrit si tu ne l'avais pas fait au départ, ce qui est possible aussi). Tu auras alors accès aux versions pertinentes de Gearbox ou Podfarm, et du Line6 Monkey, et tu pourras même acheter des simulations supplémentaires si tu veux.

Les téléchargements sont parfois laborieux suivants les heures et les jours, dans mon souvenir, mais les fichiers pas très lourds pour les standards d'aujourd'hui : 70 MO pour Gearbox, 120 MO pour Podfarm.

 

Bon courage !

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 19:30:51 ]

4

le numero de serie ? y'en a absolument pas besoin pour télécharger le pod farm ou la gearbox. Il est même possible de les télécharger sans posséder de produit line 6.

5

OUPS ! redface2

Désolé, je date un peu mais moi j'en avais eu besoin il y a deux ans et quelques et que je n'avais plus rien, ni CD ni logiciels installés.

J'avais tout tenté et à chaque fois il me demandait ce f..... numéro de série pour m'enregistrer. Évidemment avec Podfarm 2 payant et les autres plus ou moins maintenus, ils peuvent ouvrir les vannes maintenant !

Be bop a loulou !

6

heu je croit que le numero de serie sert juste a associé ton ux2 a ton compte...et ainsi associé les pack additionel a ton UX2.

J'avais essayer de télécharger le pod farm 1 a sa sorti pour mieux voir la tronche que ca avait... et javait pas d'ux2 a ce moment la (et évidement je pouvait que voir la tête du logiciel :p)

7

Un grand merci à tous pour vos messages.

j'ai finalement téléchargé sur le site Line6 le GearBox = drivers qui convenaient à mon netbook.

j'avais oublié mon mot de passe ( l'achat datait de plusieurs années ), j'ai attendu que Line6 me le renvoie par mail selon la procédure proposée sur le site.

Ce mail n'est jamais arrivé.

Alors j'ai crée un nouveau compte client, et là, j'ai pu télécharger immédiatement....

Je pense qu'il n'y a qu'un seul CD d'installation. Si mon netbook PC affichait la petite pomme sur l'icone du CD, cela venait peut être du port USB.

Merci encore !

8

Un grand merci à tous pour vos messages.

j'ai finalement téléchargé sur le site Line6 le GearBox = drivers qui convenaient à mon netbook.

j'avais oublié mon mot de passe ( l'achat datait de plusieurs années ), j'ai attendu que Line6 me le renvoie par mail selon la procédure proposée sur le site.

Ce mail n'est jamais arrivé.

Alors j'ai crée un nouveau compte client, et là, j'ai pu télécharger immédiatement....

Je pense qu'il n'y a qu'un seul CD d'installation. Si mon netbook PC affichait la petite pomme sur l'icone du CD, cela venait peut être du port USB.

Merci encore !