Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je te confirme que tu peux, avec ton compte utilisateur (lié au N° série de ton UX2, qu'il vaut mieux brancher sur l'ordi pour être reconnu par le site Line6), télécharger Gearbox et l'installer, il fonctionnera sous Windows 10 aussi, et sans souci sur le mien.
Par contre, le voyage dans le site Line6 est parfois laborieux pour trouver ton téléchargement. Il faut essayer de voir tous les téléchargements possibles pour UX2, et sélectionner dans la liste ce que tu veux installer. Il me semble même que Podfarm et Gearbox peuvent coexister sur le même ordi.
Bon courage et bonne musique !
0
Be bop a loulou !
madamaris
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 12/08/2017 à 13:29:16
Ok ....
Merci je vais faire une tentative dans ce cas ...mais j'avoue pas facile sur le site line 6 de s'y retrouver , pour faire fonctionner un logiciel pod farm il faut en télécharger un tas d'autres .... c'est dommage l'interface est pratique pour les mecs comme moi (pas trop calé en informatique)