Sujet de la discussionPosté le 26/09/2013 à 11:10:47tone port ux 1 pas detecté par live 9
hello, je viens de passé de windows 7 a mac lion mountain et ma carte son et bien détecté par le mac et fonctionne bien mais elle n apparait pas sous live.
C vrais que ne pas pouvoir utiliser des cartes differentes en meme tps sous windaube est un calvaire. mais presonus par ex a le meme driver pour un tas de carte et c celui ci qui gere ce probleme, et donc je peu allimer 1 firestudiotube, une firestudioproject, une studiolive, et dans mon cubase ou autre, le nombre d'entrees et sortie augmente ou diminue tout simplement... c deja cool.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
Yruama_Lairba
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 03/10/2013 à 18:35:52
D'ailleur c'est pas presonus qui avait fait une carte firewire que tu pouvait chainer. Si tu en avait plusieurs tu pouvais les connecter ensemble pour augmenter le nombre d'entrée/sortie et ca te permettait d'utiliser qu'un seul port.
Sous windows, il ya ASIO4ALL qui permet d'utiliser plusieurs carte en même temps...
oui, et c'est exactement de cela que je parle... pas une "carte" mais des rack 19" ou mixette firewire qui se mellent entre elle sans probleme, et si tu eteind le pc, en live ma pixette ou les cartes gardent actif le dernier reglage utilisé sans bouger..
Et oui asio4all peut s'avererutile parfois, mais si onlui demande l'impossible il peut devenir instable, gresilleretc. mais belle idée.