Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Problème source sur line 6 toneport UX8

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 457 vues
  • 3 followers
1 Problème source sur line 6 toneport UX8


Bonjour à tous!

Je vous expose rapidement mon problème :

J'ai acquis récemment un line6 toneport ux8. J'ai installé le matériel sur mon ordinateur avec le logiciel gearbox qui est fourni avec.

Voici comment survient mon problème :

Je branche un micro dans l'entrée xlr1 du line6, choisis cette entrée comme source sur gearbox et parviens à enregister. Tout va bien.

Je branche un second micro (tout en laissant le premier branché), cette fois-ci dans l'entrée xlr2 du line6, et je peux sélectionner comme source sur gearbox l'entrée xlr1 ou xlr2 ou même les 2 simultanément! Tout est toujours ok.

Mais voici réellement l'arrivée de mon problème : toujours dans la même logique, je branche un troisième micro (toujours en laissant les 2 premiers branchés) dans l'entrée xlr3 et là il m'est impossible de sélectionner cette dernière entrée comme source pour enregistrer.

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas faire ça, surtout que j'ai sépcialement acheté ce line6 avec 8 entrées xlr pour pour utiliser plusieurs micros simultanément. Est-ce que vous avez une idée pour résoudre ce problème, parce-que la je bloque et ça a le don de m'énerver http://www.guitare-live.com/img/smiles2/icon_biggrin.gif

Je vous remercie d'avance et si vous avez besoin de précisions supplémentaires je suis prêt à les donner (dans la mesure du possible) !!

Musicalement,

Afficher le premier post
11

ça y est j'ai résolu le problème! je ne m'en suis pas sorti avec audacity mais avec un autre séquenceur! En tout cas merci !