Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Duo Usb
Photos
1/23
M-Audio Duo Usb

Pas de MME et des craquements partout.

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 092 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas de MME et des craquements partout.
J'ai aqui récement une duo usb pour faire quelques bricole avec mon(vieux) portable.
j'avais avant dessus une soundblaster usb 24 96 qui marchait tres bien mais avec beaucoup de souffle et un son vraiment pas térrible.
je veux juste m'en servir pour des prises stéréo en 24 96 sur samplitude6.
Mais Primo le driver me permet pas de cocher MME
pourquoi?
secondo ya des clicks partout.
d'accord c'est un vieux portable mais avec la sound blaster pas de problemes.
et puis il est optimisé selon les conseils de xpmusic.
avec la meme carte sur l'ordi de bureau ça marche.
quelqu'un a t'il une solution?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je serais foutrement interressé par ces vieux drivers - je suis sous XP, moi aussi
merci mille fois and have a nice time
chris :8)
12
Envois ton mail alors! sur la HOONTECH meme chose les anciens drivers marchent mieux.
13
Excuse, voilà l'adresse : istilarte.christian@wanadoo.fr
merci, man
chris :clin:
14
Pour Didier Vetillard : salut, je suis trés intéressé par ces anciens drivers de la Duo, depuis que j'ai installé les nouveaux je subis de nbreux bugs -à croire que mon disque dur déconnait.. voilà mon adresse mail : christian.istilarte@wanadoo.fr merci et bonne journée
15
Ton email marche pas?
16
Excuse, je me suis trompé dans l'adresse, c'est : istilarte.christian@wanadoo.fr
17
Bonjour, j'ai le meme probleme, je suis sous cubase et ya pas moyen de choisir les pilotes ASIO de la carte M audio duo usb.. ca fait tout planter. bizarre !
Donc les premier drivers m'intéresse . j'envoi mon mail en PV
ciao
18
Voilà les drivers que m'a envoyé didier vétillard, ils marchent! :bravo: :bravo: :8) :bravo:
19

Salut mec, tes anciennes version m'interesse da fait fait maintenant 1 ans que je galere, voila mon adresse mail, merci à toi d'avance!!

manancourt.l@gmail.com

20

icon_mdr.gif je me tue à tenter d'envoyer ce driver à manancourt et qques, tout me revient undelivered alors m... !!!!!! et par ici comment puis je inserer ce driver?!!! icon_fache.gif j'en peux plus, quoi....