Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2007 à 04:42:28Pas de MME et des craquements partout.
J'ai aqui récement une duo usb pour faire quelques bricole avec mon(vieux) portable.
j'avais avant dessus une soundblaster usb 24 96 qui marchait tres bien mais avec beaucoup de souffle et un son vraiment pas térrible.
je veux juste m'en servir pour des prises stéréo en 24 96 sur samplitude6.
Mais Primo le driver me permet pas de cocher MME
pourquoi?
secondo ya des clicks partout.
d'accord c'est un vieux portable mais avec la sound blaster pas de problemes.
et puis il est optimisé selon les conseils de xpmusic.
avec la meme carte sur l'ordi de bureau ça marche.
quelqu'un a t'il une solution?
Je serais foutrement interressé par ces vieux drivers - je suis sous XP, moi aussi
merci mille fois and have a nice time
chris
0
didier.vetillard
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 18/02/2007 à 11:52:26
Envois ton mail alors! sur la HOONTECH meme chose les anciens drivers marchent mieux.
0
Jumbo
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 18/02/2007 à 12:55:53
Excuse, voilà l'adresse : istilarte.christian@wanadoo.fr
merci, man
chris
0
Jumbo
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
14Posté le 27/02/2007 à 12:08:41
Pour Didier Vetillard : salut, je suis trés intéressé par ces anciens drivers de la Duo, depuis que j'ai installé les nouveaux je subis de nbreux bugs -à croire que mon disque dur déconnait.. voilà mon adresse mail : christian.istilarte@wanadoo.fr merci et bonne journée
0
didier.vetillard
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 27/02/2007 à 16:06:51
Ton email marche pas?
0
Jumbo
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
16Posté le 28/02/2007 à 11:25:22
Excuse, je me suis trompé dans l'adresse, c'est : istilarte.christian@wanadoo.fr
0
Titoon36
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 28/11/2007 à 02:08:35
Bonjour, j'ai le meme probleme, je suis sous cubase et ya pas moyen de choisir les pilotes ASIO de la carte M audio duo usb.. ca fait tout planter. bizarre !
Donc les premier drivers m'intéresse . j'envoi mon mail en PV
ciao
0
Jumbo
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
18Posté le 28/11/2007 à 15:06:49
Voilà les drivers que m'a envoyé didier vétillard, ils marchent!
0
lucho33
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
19Posté le 23/02/2011 à 20:12:39
Salut mec, tes anciennes version m'interesse da fait fait maintenant 1 ans que je galere, voila mon adresse mail, merci à toi d'avance!!
manancourt.l@gmail.com
0
Jumbo
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
20Posté le 24/02/2011 à 14:52:28
je me tue à tenter d'envoyer ce driver à manancourt et qques, tout me revient undelivered alors m... !!!!!! et par ici comment puis je inserer ce driver?!!! j'en peux plus, quoi....