Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Usb
Photos
1/104
M-Audio Fast Track Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Enregistrement mono (hélas)

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 427 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Enregistrement mono (hélas)
Bonjour à tous.

voila le problème est que ma carte n'enregistre qu'en mono.
ma chaine d'enregistrement est la suivante:
-apex435
-ampli mic100
-fast track usb
-puis mon ordi

je passe par l'entrée xlr de la carte mais le son sur sonar ou autre prog n'est enregistré qu'en mono!

voila, j'espere que vous m'apporterez des précisions!
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Je comprend pas ton problème ministr_L,

ton sequenceur ne dispose pas de la fonction PAN?
22
Si, sur chaque tranche de console je peux choisir entre : mono- stéréo-gauche-droite-surround. Mais seul le mono marche -[normal en fait j'ai que un seul micro]- ( on peut le faire devenir stéréo avec la réverb néanmoins), mais par exemple pour une entrée XLR seule la droite marche, et pour une entrée jack 6.5 mm seule la gauche marche; mais je ne peux pas les faire passer de l'autre côté, il reste bloqué.

Si je veux faire jouer ce que le micro de la prise XLR a prit à gauche, aucun son n'est émit. Pareil si je veux faire jouer la prise par l'entrée jack à droite.

M' enfin peut-être que le problème vient de moi,étant débutant dans le domaine, j'ai pourtant bien regardé dans le manuel de mon séquenceur ( logic pro 8 ), et rien n'y fait, c'est pourquoi je met en cause la carte son.
23
Hum hum... :| je crains de ne pas pouvoir t'aider... mais normalement, une fois que tu as enregistré ta piste mono de guitare, tu peux l'envoyer à droite ou à gauche ou la mettre au centre, rajouter des effets des eq etc...
A mon avis tu devrais voir sur le forum de logic pro 8 puisque c'est le logiciel que tu utilise. Je ne connais pas du tout ce programme
:noidea:

Bonne chance, a+
24
Salut, verifie dans les configues de sortie si le mix master L/R est bien assigné a deux voie, donc en stéréo.