Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track
Photos
1/180
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

6/10

Sujet probleme avec platine vinyle : pas de son

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 5 232 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme avec platine vinyle : pas de son
bonjour , je viens d'acquérir une platine vinyle pré amplifiée lenco , seulement voila , une fois branchée en prises audio rouge et blanche dans la carte , puis dans le pc aucun son de sors des enceintes , la carte de capte pas de signal ... une idée d'où ca peux venir ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah après tu fais ce que tu veux avec une carte son.. Mais si tu veux juste une interface pour brancher ta platine à ton PC et rien de plus je suis sur que ca existe (ca doit ressembler à une grosses clef USB)
22
23
GENIAL !
24

bonjour tous le monde
Oui il a vraiment pas tord notre ami Musicophile
juste que comme dis les avis elle est bien, drivers d'origine XP
et la qualité du son est (sans plus)
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/behringer/U-Control-UCA202/avis/
a moin de 100euro on oublie la qualité du son, meme ceux celle avec de petit processeur qui corige le son
il est préférable d'atendre un ou deux mois et de minimum utilisé une carte qui ne r'ajoute pas des cracquement en plus de ceux du vinyl, maintenant il y en a surement une vraiment superbe et surement a moin de 50euro, il faud minimum les avis de plusieurs forum et vu le nombre de carte, c'est pas demain que les résulta seront là mrgreen
c'est vrai elle est stable et simple, mais je pense que si on est ici sur se forum, c'est que l'on recherche un minimum de qualité, pas forcement le top, enfin moi je r^ve du top, mais les $$$ je les ai pasfacepalm
bonne soirée a tous

[center] [IMG]http://img35.imageshack.us/img35/5915/levaudeville12x60.jpg[/IMG] [/center]

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 19:41:37 ]