Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Jamlab
Photos
1/15
M-Audio Jamlab

Sujet Micro

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 780 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Micro
Le jam lab m'intéresse beaucoup mais j ' aimerai savoir si l'on peu quand même brancher un micro dessus...??? :???: :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Asakura, tu as fait le test du micro? Le signal des micros est en général beaucoup plus bas que les guitares: on peut donc s'attendre à choper un max de souffle en enrichissant le signal. J'aimerais bien acheter le jamlab, mais la connectique chant manquante me fait vraiment réfléchir..

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

12
Yosh o_o j'avions completement oublié -_-.. en fait les micros que j'avais a l'époque étaient vraiment pourraves.. donc oublions. Et sinon.. bah en fait je m'en sers plus tellement de ce bouzin.. il m'a été bien utile passé un temps pke j'avais rien d'autre et qu'il était pas cher donc pour s'entendre et s'entrainer quand on a pas d'ampli sous la main c'est pratique.. mais bon.. le son des logiciels embarqués reste plutot bas .. par contre avec d'autres VST (y a un ampli "brit" freeware qui est sorti recemment) je pense que ca doit le faire..

d'ailleurs ca me donne envie de deterrer mon jamlab... Concernant les micros .. j'en ai pas actuellement sous la main ... excuse moi pour cette négligence de ma part j'ai vraiment completement zapé..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „