Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Jamlab
Photos
1/15
M-Audio Jamlab

Sujet Jamlab ou Fast track ?

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 365 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jamlab ou Fast track ?
Bonjour à tous,

Je souhaite maquetter à bas prix sur mon pc et j'ai repérer deux interfaces qui me conviendrais bien, je pense.

M-audio Fast track et jamlab.

Je compte utiliser des logiciel vst (guitarrig2, amplitube2, revalver MK II)

Laquelle est de meilleur qualité ?

(Sans tenir compte de la connectivité supplémentaire du fast track qui me sert à rien, je veux juste enregistrer ma guitare, c'est tout)

Merci d'avance pour vos réponses.
Let's rock !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Citation :
le petit nouveau, le GX


Je crois qu'il faut rajouter les logiciels en plus, à acheter sur le web!



Oui, c'est tout à fait ça. Mais j'aimerais savoir si l'on peu l'utiliser avec d'autres logiciels comme guitar rig et consorts.
Let's rock !
12
Je vais acquérir d'ici peu le UX 1, je vais te dire quoi! Je sais qu'il passe sous cubase, mais pour utilisais les Vst et les plugin Amplitube, sa je c pas! LOgiquement je pense que oui!
13
Il semble que pour fonctionner, le toneport demande obligatoirement le logiciel Gearbox de Line6 car c'est lui qui sert aussi de pilote.
Donc, le toneport ne m'intéresse pas.
M'enfin, je veux bien que tu me tienne au courant quand tu aura ton UX1.

Je pense essayer plûtôt le Jamlab finalement ou le fast track. En occase, ca devrait limiter l'investissement en cas d'erreur.
Let's rock !
14
Ce que tu recherches est dans le toneport!! Je veut dire que tout est très bien adapté avec le toneport. Tandis que amplitube avec un jamlab, sa reste à voir !
J'ai vu quelques avis négtif sur sa !

"J'utilisais Amplitube LE, qui sonnait correctement avec la Terratec. Mais l'UX1 est beaucoup mieux."
15

Citation : Can I use TonePorts without the GearBox software?

Yes, you can use the TonePort interface without GearBox software.



FAQ du site line6 :bravo:
16
Ok ! Autant pour moi !

:fleche:
Let's rock !
17
Je pense allez me le choper demain, au pire Vendredi, je te dit quoi d'ici la par message privé si tu veux!

Je te dirai si sa tourne bien dans GuitarRig ou Amplitube!
Je crois qu'il ma l'air vraiment mieux que le JamLab mais bon on verra!
18
Oui, il a l'air mieux que le Jamlab. Ne serait-ce déjà que par le fait qu'il utilise une connexion USB2 et non USB1 comme sur Jamlab.

En tout cas, dès que tu poura confirmer ou infirmer qu'il fonctionne avec guitar rig, amplitube ou autre, je suis bien entendu preneur.
Let's rock !
19
Jam lab c'est du usb 1? la faute ... :nawak: :nawak:


le tone est vraiment une bonne carte son externe, tu touche à de la matière, pas comme le jamlab, qui reste à voir :roll:
20
Après renseignement, les UX1 et UX2 sont utilisable comme carte son. Donc pas de PB pour guitar rig ou autre logiciel de modélisation.

Pour le toneport GX, il est juste dédié à gearbox.

Les infos sont à confirmer. C'est ce que j'ai pu lire sur d'autre forum.
Let's rock !