Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2007 à 15:55:54Jamlab
Salut, en esperant qu'on me lise et surtout qu'on me réponde..
j'ai installé mon jamlab avec 1000 peines , quand je l'ouvre une fois sur deux il ne fonctionne pas et un message du style "midi can't initialised" (un truc ds le genre) apparait..?? sinon quand il fonctionne je charge les différents morceau de batteries et je gratte en meme temps , mais comment réussir à s'enregistrer avec ce morceau de percussion???quand je veux m'enregistrer la batterie s'arrette et donc bah c'est nul quoi, je voudrais pouvoir garder la percu et y ajouter mes riffs simultanément..bref, à l'aide.
merci!
Citation : ...je te donnerais bien plein de conseils pour accelerer ta machine,mais ça sera hors antenne vu que c'est mon gagne pain de depanner et de conseiller le client!
popopop, c'est très laid çà, c'est bon à vendre aux professionnels, mais aux privés...
De très bons forums aident, heureusement, les particuliers en détresse sans vénalité.
Merci beaucoup , je vais piocher dans mon budget pour remettre tout ça d'aplomb!! je vais donc faire appel à un pro , bravo et encore merci pour tout les conseils.à +
dan.
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 26/10/2007 à 17:38:24
Salut,
une question concernant le jamlab :
est ce que l'on peut enregistrer la gratte en mm temps que le sample de batterie. J'ai pas l'impression que gt player soit un logiciel fantastique.
le soucis ne vient pas de la config : and 4GHZ, 2go de ram corsair. mon processeur et ma ram n'est donc pas saturé.