Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Jamlab
Photos
1/15
M-Audio Jamlab

Sujet Jamlab

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 049 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jamlab
Salut, en esperant qu'on me lise et surtout qu'on me réponde..
j'ai installé mon jamlab avec 1000 peines , quand je l'ouvre une fois sur deux il ne fonctionne pas et un message du style "midi can't initialised" (un truc ds le genre) apparait..?? sinon quand il fonctionne je charge les différents morceau de batteries et je gratte en meme temps , mais comment réussir à s'enregistrer avec ce morceau de percussion???quand je veux m'enregistrer la batterie s'arrette et donc bah c'est nul quoi, je voudrais pouvoir garder la percu et y ajouter mes riffs simultanément..bref, à l'aide.
merci!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ...je te donnerais bien plein de conseils pour accelerer ta machine,mais ça sera hors antenne vu que c'est mon gagne pain de depanner et de conseiller le client!



popopop, c'est très laid çà, c'est bon à vendre aux professionnels, mais aux privés...:8O:

De très bons forums aident, heureusement, les particuliers en détresse sans vénalité.
12
Merci beaucoup , je vais piocher dans mon budget pour remettre tout ça d'aplomb!! je vais donc faire appel à un pro , bravo et encore merci pour tout les conseils.à +
dan.
13
Salut,

une question concernant le jamlab :

est ce que l'on peut enregistrer la gratte en mm temps que le sample de batterie. J'ai pas l'impression que gt player soit un logiciel fantastique.

le soucis ne vient pas de la config : and 4GHZ, 2go de ram corsair. mon processeur et ma ram n'est donc pas saturé.

est ce que quelqu'un a la réponse?.