Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Jamlab
Photos
1/15
M-Audio Jamlab

Jamlab et garage band

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 815 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jamlab et garage band
Bonjour,

Je rentre ma guitare par jamlab et je règle les effets de GT player, je passe par garage band pour enregistrer et cela fonctionne très bien, j' entends mes effets en jouant dans mon casque.

Quand j' écoute la piste enregistrée précedemment, j 'entends ma guitare mais plus les effets....., disparus, impossible de faire autrement . Pourquoi ? mystère....

Quelqu'un pourrait-il m' éclairer ?

Je suis sur MacBook OS X version10,4,10

processeur 2GHz Intel Core 2 Duo

Mémoire 1Go 667 MHz DDR2 SDRAM

Je joue à peu près bien de la guitare mais je suis une quiche en informatique.....Merci de m' aider
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour Patrick,
Tu peux utiliser QuickTime Pro pour convertir un fichier audio, meme de GarageBand mais la version Pro est payante alors oublions là ! Surtout que comme tu es equipé mac tu as deja la solution sur ta machine !
UTILISE ITUNES !!!!
Lorsque tu importes ta musique vers I tunes, tu ouvre I tunes tu vas dans les preferences du logiciel, dans l'onglet "avancé" dans l'onglet "importation"
Là tu choisis le style d'encodeur Aiff ou MP3, Wav, ACC etc, il faut en choisir un puis,tu selectionne ton morceau, tu vas dans le menu "avancé"
il y a un "convertir la selection en ??? en fonction de ce que tu auras choisi
une fois le fichier converti tu verras il sera en double dans ta liste de musique tu le glisse alors sur ton bureau et c'est joué
MP3 reste je pense ce qui sera le mieux
a bientot
Dominique alias Marcus Brody