Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Jamlab
Photos
1/15
M-Audio Jamlab

Sujet J'arrive pas à l'installer

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 040 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'arrive pas à l'installer
Salut.
Alors voilà comme dis dans le titre, je n'arrive pas à installer jamlab :( .
J'ai téléchargé le dernier pilote (j'ai aussi testé avec celui dispo sur le cd)
, mais lors de l'instllation, je n'ai jamais un message me disant de connecter le jamlab ?? Je continue jusqu'à ce qu'il me dise " Setup successfull". J'ai alors l'icone dans la barre de notification et dans le panneau de configuration, mais dès que j'essaie de cliquer dessus, j'ai un bip système et rien ne se passe :s

Commet ça se fait ???


p.s. (au cas où) : Athlon 64 3200+
1Go ram (dual channel)
chipset Realtek HD
2
Bon j'avance un peu. Je n'y suis pas allé par 4 chemins ; réinstallation de windows. Pas de soucis sur l'installation (je crois... Il ne m'a pas demandé de brancher le jamlab). Enfin une fois installé j'arrive à ouvrir le panneau de config m-audio.
Tous les curseurs sont sur 10(in et out) et si je veux diminuer, ils reviennent sur 10 ???

Par contre je n'ai pas de son ni sur le pc (windows, mp3) ni sur le casque de jamlab :s. Dans les propriétés audio de windows, j'ai le jamlab en peripherique par defaut pourtant...

J'ai donc voulu reinstallé les pilotes de mon chipset audio (realtek hd), et après le redémarrage, j'en reviens comme la semaine dernière ; impossible d'ouvrir les propriétés de jamlab (bip systeme) et dans les propriétés audio de windows je n'ai plus que realtek hd :!:

Est-ce que c'est définitivement mort la cohabitation des 2 ou non ?
3
4
SI moi je suis là mais je suis sur Mac et je n'ai pas de probleme d'install avec mon JamLab
bon courage sur Windows
en esperant que trouve la solution